Aller au contenu

Messages recommandés

Belle promo , elle chantera son single du moment et ce sera diffusé quelques jours avant la sortie de l'album, c'est bon a prendre. 

Je n'aime pas des masses la voix de la chanteuse de cats mais de ce qu'on entend sur l'extrait, ça a l'air harmonieux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelques infos données par une Fan de on line qui a parlé à Nolwenn lors du concert à Pontarlier.Merci à Elle!☺️

 

Citation


Comme je n'ai pas le temps de faire un cr détaillé de ma journée de samedi, je vous mets juste quelques mots sur la promo.
Nous avons eu la chance de pouvoir voir Nolwenn tranquillement samedi à son arrivée à la salle. Nous avons entre autre abordé la promo du nouvel album, la miss a un emploi du temps surchargé!
Elle nous a donc dit qu'elle allait enregistrer Taratata, C'est à vous, RTL, le JT du dimanche de Delahousse et bien d'autres choses. Elle n'arrête pas et dit que c'est chaud, c'est la 1ère fois qu'elle combine tournée, promo d'un album plus le petit.
Elle est aussi en train de mettre en place quelques showcases dans les Cultura, elle nous a dit vouloir faire séances de dédis combinées à quelques chansons avant la sortie de l'album. On se demande où elle va caser tout ça!lol!

Voilà sympa de la part de Nolwenn de se livrer un peu à ses fans!?

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...