Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Kinderfeld a dit :

Il y a un fan qui se dévoue pour lui dire de rechanter les chansons du cheshire cat en tournée ? 

J'ai réécouté cet album. Musicalement, c'est bien travaillé mais c'est tout. Les textes c'est incompréhensible pour la plupart et cette voix de fillette, j'ai compris pourquoi il avait floppé. 

 

Faut-il, faut-il pas? Ok

Texte schizophrénie et Valse au sommet ok... Le reste... 

 

Moi je vote plutôt pour une version revisitée de "Cassé" - à la sauce folk

On dirait vraiment qu'elle en a honte de ce titre...

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

FOLK bénéficie d'une bonne promo finalement qui est assez complémentaire à celle de GEMME puisqu'elle a pu faire de nouvelles émissions comme Thé ou café ou encore 69 minutes sans chichi en Belgique. 

Je la trouve beaucoup plus enthousiaste et joyeuse que pour la promo de GEMME et ça fait vraiment plaisir à voir même si je ne cautionne toujours pas et je ne vois toujours pas la cohérence de ce projet dans son parcours même si il y a de belles pépites sur FOLK.

Le FOLK TOUR  s'entendra  durant toute l'année 2019 à mon avis donc pas de nouvel album avant 2020 voir 2021 au mieux :mrgreen:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai enfin découvert le projet « Folk ». Et...

Je trouve l’album très réussi, l’écoute est agréable et fluide. La voix de Nolwenn est superbement mise en avant. J’aime énormément la pochette du disque.

Pour le moment j’accroche vraiment beaucoup plus avec cet album qu’avec « Gemmes », je vais donc le réécouter avec plaisir, car même si ce sont des reprises, Nolwenn a vraiment laissé sa signature sur chaque titre.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...