Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Blow a dit :

Elle s'en sort plutôt bien niveau notation. 

 

 

 

 

 

 

 

Blow j'en appelle à ton savoir encyclopédique de docteur ès Nolwenn... est-ce qu'on a un document équivalent pour ses albums précédents?

Je remarque que le cuistre élitiste de Libé a au moins daigné écouter son album. Les deux étoiles d'Emilie Mazoyer, Didier Varrod et Olivier Nuc me satisfont. :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Blow a dit :

D’ailleurs, Nolwenn n’a pas eu de reportage dans le JT de Fr2 ? Possible qu’elle passe dimanche soir chez Delahousse du coup, non ?

 

edit ** : Le mini clip qui est passé hier soir sur TF1

 

Je ne sais plus où/quand j'ai lu ça mais lors d'un concert du Gemme Tour Nolwenn a dit qu'elle passerait dans le JT chez Delahousse le dimanche qui suit la sortie de l'album, donc à priori demain.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nico19 a dit :

 C’est clairement moi!! Elle me fait toujours espérer (même si je n’y crois plus) quand elle en parle mais au final ça se ressent extrêmement peu dans sa discographie.

Avec Histoires naturelles on été bien parti pour installer un bel univers mais ça n’a pas duré. Après on a eu droit à Limitless et Run it down principalement. 

 

Petit HS, pour revenir à Histoires Naturelles, je m’étais dis « voilà c’est ça Nolwenn » et ce qu’elle va décliner à chaque albums. Des chansons pop avec ce côté mystique, ésotérique et poétique. Un visuel hyper fort, soigné  et cohérent. Des clips forts, hyper créatifs. Et un décor de tournée de dingue qui nous plonge complètement dans l’univers de l’album. 

Du coup autant dire qu’il y a toujours plus ou moins de la déception dans ses projets. Même si on a gardé un peu de magie avec Le Cheshire cat et moi.

Je plussoie clap clap clap !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, farfadet a dit :

 

Je ne sais plus où/quand j'ai lu ça mais lors d'un concert du Gemme Tour Nolwenn a dit qu'elle passerait dans le JT chez Delahousse le dimanche qui suit la sortie de l'album, donc à priori demain.

Je viens d’aller voir sur le compte Twitter de l’émission de Delahousse, ils annoncent Angèle et Ary Abittant. Donc pas de Nolwenn demain :(

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Quelle fasse sa promo et qu'elle ait son petit succès. Je lui souhaite de bonnes choses. C'est une artiste pour laquelle j'ai beaucoup d'estime. Son travail n'est pas de mauvaise qualité. Elle a choisi un style auquel j'adhère difficilement. Mais je pense que ça peut plaire et avoir son succès. 

 Sur ce disque  je trouve que sa jolie voix n'est pas mise en valeur, c'est dommage quand on possède un instrument pareil. Ce style ne sert pas du tout son timbre vocal. Et ça manque de justesse par moment, un comble pour nolwenn. Et j'ai l'impression que les morceaux se ressemblent tous. J'aurais préféré un thème variété française assumé que ce fil conducteur folk qui ne veut pas dire grand chose.

Après le choix des titres n'est pas commercial non plus. Les titres choisis ne sont pas très connus. C est pas mal comme idée et je ne dis pas non à un 3e album de reprises si son thème me plaît.

 

Il y a un public pour cet album mon compagnon adore lui. Je m'attendais un peu à ce que ça ne me plaise pas. Bon c'est la vie aussi. On ne peut pas tout aimer dans la discographie dun chanteur. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...