Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Placid a dit :

@Babouchka 

 

Ce n'est pas non plus le bon topic pour parler chiffres/positions dans les charts. 

Il faut aller dans la bonne section...

 

Et tu y verras que cette même image, y a déjà été postée. :)

merci mais je ne l'ai pas vu ce topic est illisible ! 

Et être numéro 3 ça fait partie de l'actu selon moi. La nuance est vraiment très fine. Je ne me suis pas non plus étalée sur les chiffres de ventes.

Enfin soit. Merci pour la réponse. 

Bonne soirée. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour éviter une nouvelle fermeture de ce topic, j'ai fait un récapitulatif de tous les topics de Nolwenn.

 

Retrouvez les ci-dessous :

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Placid a dit :

Pour éviter une nouvelle fermeture de ce topic, j'ai fait un récapitulatif de tous les topics de Nolwenn.

 

Retrouvez les ci-dessous :

 

 

Sinon puisqu’il faut que tout soit placé dans sa case, il y a aucune raison que ce tropical soit dans cette catégorie mais la catégorie Rock / Folk / Inde puisque c’est le nom de l’album et qu’elle nous dit à chaque interview qu’elle chante de la folk!! ?

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Placid a dit :

Pour éviter une nouvelle fermeture de ce topic, j'ai fait un récapitulatif de tous les topics de Nolwenn.

 

Retrouvez les ci-dessous :

 

 

Et pour rappel ces infos sont dispo en page une. À la fin du tout premier post. 

J'avais créé ça pour Bambi. Pour éviter les clashs. Mais bon...

Je viens tout juste d'éditer en ajoutant le lien du topic critique.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico19 a dit :

 

Sinon puisqu’il faut que tout soit placé dans sa case, il y a aucune raison que ce tropical soit dans cette catégorie mais la catégorie Rock / Folk / Inde puisque c’est le nom de l’album et qu’elle nous dit à chaque interview qu’elle chante de la folk!! ?

 

Nolwenn reste une chanteuse de variété française avant tout. ^^ Le topic restera donc dans cette catégorie.

Et merci à Hamlet, Blow, et Placid pour leurs différentes interventions. Je pense que tout est fait, pour ne pas que le topic soit de nouveau fermé, du coup tâchez de suivre leurs conseils ;)

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Placid a dit :

Pour éviter une nouvelle fermeture de ce topic, j'ai fait un récapitulatif de tous les topics de Nolwenn.

 

Retrouvez les ci-dessous :

 

Et où est-ce qu'on peut parler alors de ses photos, son look et ses prises de parole ? puisque tout doit être bien rangé... ! Je vous lis souvent et c'est la première fois que je vois un topic fermé parce qu'on y parle du look de l'artiste ou de ses déclarations pendant des pages... Et alors c'est pas un forum ici ? Pourquoi vouloir censurer les uns et les autres pour des futilités, c'est du grand n'importe quoi. C'est pas comme si ça partait en insultes et guerres de tranchées !!! Bref j'ai du mal à comprendre...

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire

Il n'y a aucune censure, mais plutôt une absence totale de conscience de certains stans à se croire sur un forum dédié à 100% à Nolwenn, alors que nous sommes sur un forum généraliste.

Aussi, pour des lecteurs appréciant l'artiste à un autre niveau, et même pour certains fans de l'artiste, les différents topics deviennent très illisibles, et les informations pertinentes, noyées dans des débats stériles. Cela a été répété, et répété un nombre incalculable de fois tant par la modération, systématiquement alertée, que par des fans de cette artiste qui s'efforce de canaliser certaine personne.

Il n'y a aucune milice anti-Nolwenn à notre niveau, juste à raz le bol que ce type de débordements se concentre presque uniquement sur les sujets la concernant. De plus, beaucoup d'entre vous ont exigé que la Modération soit plus présente dans les sujets consacré à Nolwenn, pour ces mêmes raisons. Ces comportements sont d'autant plus pénibles et irrespectueux du travail fourni par @Blow ou @Hamlet dans leur sujet respectif.

 

Vous avez la liberté d'être ou non en accord avec ces décisions prises, mais il serait bien que certains caractères individualistes (les mêmes qui sont les premiers à se plaindre d'une sanction commune), mettent un peu d'eau dans leur vin, afin de ne pas pénaliser l'ensemble de la communauté de fans. Depuis quelques jours nous traitons au cas par cas les divers foutage de gueule (car oui, cela relève très souvent à du foutage de gueule), mais à un moment donné, nous sévirons une nouvelle fois si cela devait être nécessaire.

  • Like 2
  • Thanks 9
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Il y a pas mal de promo d'ici la fin de l'année c'est chouette !

J'aime toujours autant cet album, j'ai hâte de la voir en live. 

Je ne suis pas toutes les emissions où elle passe mais il paraît que sur cnews elle aurait dit vouloir se mettre a la guitare pour pouvoir s accompagner.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne sait pas si elle va rencontrer un succès populaire avec "Folk", mais je pense qu'on peut dire aujourd'hui qu'elle a un succès d'estime niveau presse, car ce nouvel album a de très bons retours !

E.Marolle du Parisien

 

 

Nouvelle interview, mais on sait déjà tout ?

 

 

 

et enfin une petite video et des photos de "Thé ou Café" 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...