Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Le film aura sûrement pas mal de nominations : Acteur, Actrice, Réalisateur, Image, Chanson Originale, Musique, Costumes... 

 

Pour ce qui est des victoires, là c'est autre chose. Perso je ne comprendrais pas que Cooper ne gagne pas dans la catégorie acteur et Gaga dans la catégorie chanson. Mais très peu de chances que Gaga gagne la catégorie actrice et Copper la catégorie réalisation à mon avis. Pour le reste on verra. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, ronron a dit :

A mon avis Cooper ne fait pas une grande performance digne de recevoir un oscar ,il joue bien son rôle ,mais c’est le moins qu’on puisse espérer d’un acteur ´non? 

 

Pour moi, si. C'est clairement son rôle le plus mémorable. Il fait plus que "bien jouer son rôle". Perso en voyant le film j'ai vu un vrai chanteur (et ça, très peu d'acteurs peuvent le faire) ayant de réels problèmes d'addictions.  Ça se voit qu'il a vraiment bossé le rôle, prit des cours de chant et de guitare etc... et ça mériterait d'être récompensé. Mais vu ton avatar, je comprend ton point de vue ^^ Tu espère que l'oscar ira à Gosling ( ça se jouera sûrement entre les deux d'ailleurs). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jbm65 a dit :

 

Pour moi, si. C'est clairement son rôle le plus mémorable. Il fait plus que "bien jouer son rôle". Perso en voyant le film j'ai vu un vrai chanteur (et ça, très peu d'acteurs peuvent le faire) ayant de réels problèmes d'addictions.  Ça se voit qu'il a vraiment bossé le rôle, prit des cours de chant et de guitare etc... et ça mériterait d'être récompensé. Mais vu ton avatar, je comprend ton point de vue ^^ Tu espère que l'oscar ira à Gosling ( ça se jouera sûrement entre les deux d'ailleurs). 

Je n’ai pas encore vu le film de Gosling donc je ne peux pas me prononcer sur sa performance,mais justement en ce qui concerne l’´oscar je me suis référée à la performance de Gosling dans La la land. Oú il était quand même génial et il n’a pas eu l’oscar ,seulement un golden globe .

en gros la demande était la même  ,chanter ,danser ,jouer bien la comédie.

 

Lien vers le commentaire

Perso j'ai vu (et adoré) La La Land. Gosling joue bien, mais pour moi il est pas génial non plus... Je trouve la prestation de Cooper beaucoup plus attachante (et son chant beaucoup plus convaincant que celui de Gosling, j'ai vraiment vu un chanteur dans ASIB, pas dans La La Land). Sans compter le perso qui est beaucoup plus complexe et torturé.  Question de goût ^^ 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Jbm65 a dit :

Perso j'ai vu (et adoré) La La Land. Gosling joue bien, mais pour moi il est pas génial non plus... Je trouve la prestation de Cooper beaucoup plus attachante (et son chant beaucoup plus convaincant que celui de Gosling, j'ai vraiment vu un chanteur dans ASIB, pas dans La La Land). Sans compter le perso qui est beaucoup plus complexe et torturé.  Question de goût ^^ 

Évidemment les rôles ne sont pas comparables tout comme les deux films d’ailleurs ,leur seul point commun étant la musique ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des prédictions quant aux entrées en France pour la 2eme semaine ? 

 

EDIT : en cherchant bien j'ai trouvé. Les prédictions donnent ASIB à 265 000 entrées pour la 2eme semaine. C'est, avec "Les Frères Sisters", le film ayant la chute la moins faible (-25%). 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...