Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Je vois pas pourquoi tu as mis Glitter c'est un flop mdr.

La troisième semaine en France va être bonne. Dans le genre de film c'est impressionnant ! !! 

Le film va faire entre 17 et 20 millions $ aux usa ce week-end il est fort probable qu'il soit devant Venom mais sera derrière Halloween.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je passe une excellente journée rassure-toi, mon bien-être te préoccupe ça me rend heureux, mais 20 pages de chiffres, pour 4 avis sur le jeu de votre fav. Donc en effet c'est compliqué de jongler pour te citer #mess

Comparons le film avec les recettes de la Reine des neiges pendant qu'on y est, c'est un film musical après tout.


Je ne compte pas changer le monde, je post mon avis qu'il te plaise ou non sur la tronche du topic ?
Etant passionné de cinéma je suis un peu affligé de lire ce flot de chiffres qui compte plus que le film en lui même, c'est le seul topic où on voit ça.

Bonne journée :bow_arrow:

 

Edit: Ghedir qui supprime son post parce qu'il n'assume pas ce qu'il m'a rep. We stan a legend.
 

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, xAngelx a dit :

Comparaisons:

 

A Star Is Born
351 307
286 268

 

The Greatest Showman
230 190
157 560

 

Mamma Mia! Here We Go Again
305 753
183 148
119 995

 

Burlesque
 65 513
27 412

  

Glitter

7 357

 

Tu as oublié Bodyguard et La La La Land bizarrement mon cher Ghedir, mais les comparaisons ne doivent pas être aussi flatteuses.

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Phunk Spector a dit :

Oula ça sent sévèrement le seum là par contre :lol:

 

Bon c'est la dernière fois que je répondrai parce qu'invoquer le seum est la solution de facilité pour éviter un propos dérangeant mais pas gratuit.
J'ai payé ma place de cinéma pour aller voir le film, si jamais.
Bisous.

Les LM sont vraiment insupportables ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais le truc c'est que je ne vois pas bien dans la charte du forum où il est stipulé qu'il est interdit de parler chiffres. Les gens du forum qui ont vu le film ont posté leur avis, certains ont aimé et d'autres pas. Et les autres qui ne l'ont pas vu le verront peut être un jour (et posteront leur avis en temps voulu) ou alors jamais car ils peuvent aussi en avoir strictement rien à foutre de ce film.

 

Il aurait pu y avoir un topic box office pour faire le tri sauf que nous sommes sur un forum musical et que forcément la seule partie du forum consacrée aux chiffres s'applique uniquement à la musique et rien d'autre (et c'est normal). Donc où est le problème ? 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, xAngelx a dit :

 

 

Concernant les comparaisons, c'est juste toi qui est en mode bad vibe; si j'ai posté ça c'est uniquement pour constater le succès du film vu que perso' j'y connais rien en chiffres du Box Office, et que mon message à du logiquement intéressé toutes les personnes qui n'y connaissent également rien.

 

Faut m'expliquer le principe de ne rien y connaître et de spammer ?

 

Sinon faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir ce que voulait dire Compote, mais contentons nous de seum et des "le film est un chef doeuvre" de Ghefir Hein

 

(Au passage, les mêmes reproches avaient été faits au topic ghostland qui parlait plus du box office que du film egalement...)

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...