Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Trez a dit :

Très bonne stabilité, un second gros week-end a prévoir.

 

J'espère au minimum les 100$ aux USA et pourquoi pas nettement plus.

 

Compte tenu du score du 1er week-end et de sa stabilité, les 100M$ seront atteint d'ici 10 jours :)

Lien vers le commentaire

Je sors de la séance. 

Le film est globalement bon. Bradley Cooper, une véritable révélation quel charisme !!!Lady gaga s'est pareil elle sen sort vraiment très bien. 

La première partie du film est vraiment super bonne... la seconde un peu moins... dommage que Ally ne reste pas dans son style de musique à elle. La scene des Grammy est grotesque par contre. 

J'aimerais le revoir en VO.

 

Lien vers le commentaire
Le 10/10/2018 à 18:03, Phunk Spector a dit :

_103795282_c87d8b45-531d-482b-aded-31d38

 

https://www.bbc.com/news/newsbeat-45809959

 

Autre info, la chaîne de cinéma anglaise Vue ne diffuse pas (pour le moment) A Star Is Born. Il semblerait que ce soit un petit différent avec la Warner qui est à l'origine de cette histoire.

 

C'est assez problématique, car Vue c'est quand même 89 cinémas en Angleterre et en Ireland. En sachant que le Royaume-Uni pèse quand même pas mal, ça risque d'avoir un impact non négligeable sur le score du film.

 

Et ironie de l'histoire : l'avant première Londonienne c'est déroulée... dans un cinéma Vue.

 

"We are pleased to say that screenings of A Star is Born will begin from early tomorrow evening. You can either buy tickets in venue or check http://ms.spr.ly/6018r7iCk later this afternoon for film times. "

 

OUF !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fanfak a dit :

Je suis vraiment surpris du maintien en semaine et la faible différence avec venom !

 

En fait c'est normal car le public qui va voir ce genre de film Venom, y va surtout le week-end.

Les chiffres du second week-end vont être énorme. 

Elle va atteindre les 100 millions us lundi ou mardi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...