Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Le deuxième volet des aventures d'Aladin, réalisé par Lionel Steketee, s'empare de la première place des démarrages parisiens, d'une courte tête devant le premier long métrage en tant que réalisateur de Bradley Cooperhttp://www.lefilmfrancais.com/cinema/139022/demarrages-14h-nalad-2n-se-retrouve-talonne-par-na-star-is-bornn

 

Pourtant sur une semaine les prédictions annoncent une ÉNORME différence, vive la logique ! Aller, je laisse ce topic un peu tranquille vu que je ne comprends RIEN ? Je vais rester au topic chiffres & ventes ?‍♀️

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, xAngelx a dit :

Le deuxième volet des aventures d'Aladin, réalisé par Lionel Steketee, s'empare de la première place des démarrages parisiens, d'une courte tête devant le premier long métrage en tant que réalisateur de Bradley Cooperhttp://www.lefilmfrancais.com/cinema/139022/demarrages-14h-nalad-2n-se-retrouve-talonne-par-na-star-is-bornn

 

Pourtant sur une semaine les prédictions annoncent une ÉNORME différence, vive la logique ! Aller, je laisse ce topic un peu tranquille vu que je ne comprends RIEN ? Je vais rester au topic chiffres & ventes ?‍♀️

 

Paris ne représente pas la France entière + le film doit être bien mieux distribué qu'en province. Voilà voilà.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Maroine a dit :

Le film a réalisé  46 023 entrées en France pour son premier jour d'exploitation.

Si ils sont vrais les chiffres us sont énormes.

 

C'est vraiment pas mal, les gros chiffres seront ce week-end, il va falloir voir si le bouche à oreille fonctionne ou pas...

 

Lien vers le commentaire

Alors, j'ai vu le film hier soir.
Le jeu d'acteur et la BO portent le film. Il est bien réalisé et est très solide, surtout pour un film du genre, dont je ne suis habituellement pas friand (je les trouve souvent très niais, voire carrément craignos).

 

Il mérite un très joli succès.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Maroine a dit :

Le film a réalisé  46 023 entrées en France pour son premier jour d'exploitation.

Si ils sont vrais les chiffres us sont énormes.

 

Sur 338 copies soit une moyenne de 136 spectateurs par séance, ce qui est plus que correct.

Du coup j'estime à 300-325k entrées en 1ère semaine d'exploitation en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu hier soir. C'est très bon, très très bon.

 

Sincère et honnête, couillu de la part de Cooper d'y aller sans cynisme. Et quel plaisir de voir la direction prise par Cooper sur l'histoire originale.

 

L'alchimie avec Gaga est tellement fulgurante qu'elle est parfois gênante tant on a l'impression de voir un réel couple en scène. Les scènes de concert sont incroyables, du live pur, de l'émotion. Pour moi, la vraie performance du film reste Cooper. Presque troublant de le voir si bien jouer un alcoolique.

 

Pour Gaga, je pense que j'ai besoin d'un second visionnage car c'est très difficile, notamment dans la seconde partie, de différencier le personnage (et ses chansons pop volontairement plates ou sans grands intérêts) de la chanteuse. Mais Dieu que toutes ses performances pré-transformation sont incroyables.

 

Les scènes qui font tout :

  • Maybe It's Time, Cooper seul à la guitare dans le drag bar. On pouvait sentir dans la salle que tout le monde avait retenu sa respiration. Sublime.
  • Always Remember Us This Way : pour moi, LA ballade ultime. Gaga/Ally en puissance totale.
  • La scène de fin bien sûr mais surtout le montage/la coupure finale qui prend aux tripes car inattendu(e) et parfaite.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais aller à l'encontre de l'avis général mais je n'ai absolument pas adhèré au film. 

J'ai trouvé ça plat et long et parfois à la limite du guimauve. 

 

La performance de Bradley en tant qu'acteur est bonne, j'ai trouvé celle de Gaga très moyenne. 

 

Je ne comprends pas la hype autour du film, ça ne vaut clairement pas un oscar, ni pour lui, ni pour elle, ni pour le meilleur film. 

 

J'attendais beaucoup aussi de la BO. J'attendrai demain pour avoir un avis définitif mais de ce que j'ai entendu je garde le premier extrait dévoilé et Heal Me. WDYDT est une horreur sans nom. 

Les ballades sont aussi hyper caricaturales mode divas des 90's. Ils ont 20ans de retard sur ce point la. 

 

Vivement LG6 qu'on passe à autre chose. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Phunk Spector a dit :

Prédictions US pour les 3 premiers jours selon Box Office Report : 48,5M$


C'est très bon. Je pense que les 40M$ mini sont acquis. 

 

 

Les prédictions aux US sont quasiment toujours justes. Tu peux tabler sur 45M $ minimum. 50M serait un beau chiffre, je suis sûr que c'est possible!

Lien vers le commentaire

Des nouvelles estimations parlent d'un premier weekend à 49 000 000 $.

 

Le mois d'octobre est le + compliqué en terme de chiffres au box office aux usa. C'est le mois ou les démarrages sont les + mauvais dans l'année (le meilleur est gravity avec 55 000 000 $).

 

Je sais pas trop si vous vous rendez compte c'est énorme ce qu'elle va faire c'est du jamais vu pour une pop star de nos jours. 

 

il ne faut pas oublier aussi que Vénom est projeté dans plus de 500 écrans en plus aux usa. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...