Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Nouvelle scène diffusée dans Good Morning America: https://twitter.com/TheASIBMovie/status/1047148392726577152

 

C'est la première vrai scène que je voie j'ai l’impression ?Je dis ça dans le sens ou y'a pas de musique, de coupage et tout le tralala d'un trailer. Elle joue bien, et je pense que je vais totalement réussir à faire abstraction que c'est Gaga, pour moi c'est déjà Ally dans cette scène en faite, ouf !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle critique Fr du Parisien

 

Pour sa première réalisation, Bradley Cooper - irrésistible en chanteur fatigué - impressionne : les scènes de concert donnent la chair de poule et les visages sont particulièrement bien filmés. 4/5 

 

Ce qui fait que le film remonte à 2.9/5 pour un total de 10 critiques. 

Lien vers le commentaire

Le Parisien: "On aurait pu craindre un ton un peu cucul la praline, mais « A star is born » évite totalement cet écueil : l’histoire d’amour entre les deux héros est progressive, profonde, ultra-romantique. La caméra sublime les traits atypiques d’une Lady Gaga incroyablement émouvante." http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/nos-batailles-alad-2-a-star-is-born-nos-choix-cine-de-la-semaine-02-10-2018-7909284.php#xtor=AD-1481423553

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon c'est clairement le duo Gaga-Cooper qui porte le film, les jeux d'acteur sont ouf. Moi qui avait gardé un retour douteux sur le jeu d'acteur de Gaga dans AHS, là elle BRILLE.

 

Il me faut la BO aussi !!!

 

J'avais l'impression que pas mal de monde pleurait à la fin aussi, dont mes potes ahah

Lien vers le commentaire

Bon j'ai checké un peu les critiques et globalement tout le monde a adoré, mais il semblerait que la seconde partie du film soit plus faible tout comme le côté musical moins percutant. La scène finale semblerait cependant convaincre tout le monde...

 

Bon maintenant, il va falloir trouver une VO.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...