Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Il y a 6 heures, MrBeno a dit :

Je vous rappelle que Jenifer revient d'un album vendu à 30 000 exemplaires. Son titre passe certes un peu en radio, mais 1-2 fois par jour sur NRJ, pareil sur Cherie FM

 

Je l'ai écouté sur RTL2 également, donc visiblement elle passe sur plusieurs radios mais ne décolle quand même pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MrBeno a dit :

Je vous rappelle que Jenifer revient d'un album vendu à 30 000 exemplaires. Son titre passe certes un peu en radio, mais 1-2 fois par jour sur NRJ, pareil sur Cherie FM... Les titres qui sont dans le top 20 sont des titres bien plus matraqués... Le single s'installe petit à petit, il remontera dans le top 20 fin octobre avec les lives TV, des rotations plus régulières en radio et la sortie de l'album !

Je suis entièrement d'accord.

 

Il faut arrêter d'être pessimiste jusqu'au bout : à vous lire, on a presque l'impression que l'entrée timide du single vous réjouit et que vous souhaitez presque un "flop". Mais laissez le temps au temps. Laissez le single s'installer.

 

Il va remonter avec la sortie de l'album et les lives TV.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MayaJen a dit :

Je suis entièrement d'accord.

 

Il faut arrêter d'être pessimiste jusqu'au bout : à vous lire, on a presque l'impression que l'entrée timide du single vous réjouit et que vous souhaitez presque un "flop". Mais laissez le temps au temps. Laissez le single s'installer.

 

Il va remonter avec la sortie de l'album et les lives TV.

suis pas pessimiste mais -30 places dans le top single c'est pas rien.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 11 heures, MayaJen a dit :

Je suis entièrement d'accord.

 

Il faut arrêter d'être pessimiste jusqu'au bout : à vous lire, on a presque l'impression que l'entrée timide du single vous réjouit et que vous souhaitez presque un "flop". Mais laissez le temps au temps. Laissez le single s'installer.

 

Il va remonter avec la sortie de l'album et les lives TV.

De se faire du soucis pour un single ou une artiste c'est se réjouir et souhaiter presque un flop??? Je crois halluciner parfois.

 

Comme cela a été dit Jenifer n'est pas une artiste émergente ou elle doit défendre son projet avec corps et âme pour qu'il se fasse connaître, elle est là depuis plus de 15 ans.

Elle a les médias dans la poche en ce moment en plus d'avoir la radio la plus populaire de France elle a également la chaîne qui va avec.

Des rotations sur NRJ, Chérie ou RTL2 (autant dire qu'elle touche tous les styles d'auditeurs) ainsi que des extraits de son clip sur TF1 durant des moments de grandes écoutes, à bientôt 1 mois de sa sortie le titre ne fait pas du tout d'étincelles donc excuse nous de commencer à devenir défaitiste et s'inquiéter.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mehdi a dit :

9.089 écoutes sur Spotify hier. Ça grimpe petit à petit.

J'avais des craintes il y a quelques jours mais tes arguments sensés ont fini par me convaincre d'être plus confiante sur la suite de la vie de Notre Idylle. La promo sur les plateformes et les diffusions de clips sur w9 c'est bien certes, mais rien ne vaudra jamais les performances en live pour rendre vivant et vraiment appréciable un single. Et puis comme plusieurs l'ont dit ici, ce titre n'a que quelques semaines et la stabilité du chiffre Spotify est rassurante.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...