Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Il y a 22 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Non mais d'une part il est trop tôt pour tirer des conclusions sur Jenifer, mais ça fait bien 3 albums que Kendji sort des chansons très proches et ça marche toujours autant.

Oui voilà ça marche depuis 3 albums donc il a raison.

Pour Jenifer ça fait 3 albums qu'elle nous propose la même chose et rien ne fonctionne d'où le fait de proposer quelque chose de différent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Jérémy.J a dit :

Donc on est à environ 1620 ventes pures du single c'est exact ? ? Plutôt bien pour l'instant, à voir l'évolution ?

Vous pensez que le titre pourrait réintégrer le top 50 avec la promo qui s'annonce ? (le titre est actuellement #104)

Ce qui me plait chez toi Jeremy c'est que tu vois toujours du positif même quand il n'y en a pas ?

"Notre Idylle intègre le top single à la 175eme place" tu as trouvé ça super et là "1620 ventes pures du single en 15 jours" tu trouves cela bien... J'adore! ??

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, energy a dit :

Ce qui me plait chez toi Jeremy c'est que tu vois toujours du positif même quand il n'y en a pas ?

"Notre Idylle intègre le top single à la 175eme place" tu as trouvé ça super et là "1620 ventes pures du single en 15 jours" tu trouves cela bien... J'adore! ??

Du coup je prends ta remarque bien aussi ou pas ? ??

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je posterai le classement Youtube demain.

"Donne Moi Le Temps" est devenu ces derniers jours son clip le plus visionné sur sa chaîne. Depuis le premier août, il a été visionné 250k fois. "Les Jours Électriques" (qui était à l'époque son clip le plus visionné) n'a ajouté que 42k vues à son total en un mois et demi. Bref : UN CLASSIQUE.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...