Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a une heure, Mehdi a dit :

Depuis le premier août, il a été visionné 250k fois. 

Enorme bon sang. C'est marrant de constater comme certains titres qui ne furent pas les plus gros succès d'un album à leur sortie deviennent avec le temps des incontournables, éclipsant de plus gros tubes (comme c'est le cas de DMLT par rapport à DMQR par exemple), et c'est valable pour un tas d'artistes.

La mémoire collective est un mystère 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

C'est vrai que DMQR a mal vieilli. Elle fait trop "teenage".  Elle aurait pu être chantėe par Lorie, tiens...

De ce single, même étant enfant j'ai toujours préféré cent fois la face B, le magnifique "Nos points communs" signé Marc Lavoine

Lien vers le commentaire

Ravi de voir le si bon classement de « Je danse » dans ce récap Spotify.

Je ne sais pas jusqu’où  c’est un indicateur de popularité mais ça renforce ma croyance sur la popularité de ce titre au fil du temps, même si lui aussi n’est pas le plus vendu.

Ps: Surpris que des titres non single tel « Mlle fume » (j’aurais adoré que ce titre soit exploité) ou « Prisonnière » éclipsent des singles tel « L’envers du Paradis », « L’amour fou » ou « Si c’est une île ».

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Mis-Teeq a dit :

Elle n'est malheureusement plus présente dans la playlist "Futurs Hits" de Spotify...A voir ses scores en streaming à partir de demain. Pour la journée d'hier, on peut ajouter 8k écoutes supplémentaires pour Notre Idylle qui cumule 175k écoutes sur Spotify.

8.807 écoutes pour la journée d’hier. 

Lien vers le commentaire

Après 18 jours sur Spotify, « Gemme » de N. Leroy gagnait 3.558 écoutes, « Si On Te Demande » d’Amel Bent 4.108 écoutes. 

Quand on sait que Jenifer est très en retard en streaming, je suis satisfait du parcours du titre sur Spotify POUR LE MOMENT. Le titre est encore nouveau, les rotations télé et radio débutent, la promo télé aussi, ... Je reste personnellement optimiste. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Petit Point Chiffre : Notre Idylle

184k écoutes en streaming sur Spotify (+8.807 écoutes)

#76 sur iTunes (+30) et #16 (dans Variété Française)

#88 sur Google Play

Amazon : #75 (en titre à télécharger)

                  #16 (dans Variété Française)

 

Clip : 

693.137 vues sur Youtube

Itunes : #149 (dans Variété Française)

 

Point Préco Album :

Itunes : #21

Amazon : #1637 (Edition Simple)

                   #89 (Edition Limitée)

                   #3 (dans Coffret) et #28 (dans CD et Vinyle) (Beauty Box Luxe)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tristan_braxton a dit :

Bizarre dans le classement en haut de pas y voir mes incontournables (et pourtant je suis pas « fan » ) : L’amour fou, l’envers du paradis ...

2 titres que j'adore, particulièrement L'amour fou!

Je ne comprends pas ce rejet même le clip était pas mal. La voir courir comme une folle dans les rues de Paris avec un homme derrière elle qui essaye de la rattraper, les explosions et tout... perso j'adore!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...