Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Il y a 11 heures, MrBeno a dit :

C'est pas du tout la cata. Le single commence à peine à rentrer dans certaines playlists radio, il n'y a pas encore eu de lives en TV... Les vues du clip sur YouTube commencent à s'accélérer... Soyez patients, le single peut pas tout de suite cartonner ?

Je suis d'accord avec toi le titre est loin d'être mort mais si succès il aurait dû avoir on y serait déjà car mine de rien on approche bientôt le premier mois de sorti.

On nous a quand même vendu un retour de Jenifer au top! Or là c'est loin d'être encourageant.

J'espère que le deuxième single est un pur tube car sinon bonjour la déception.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Petit Point Chiffre : Notre Idylle :

194k écoutes en streaming sur Spotify (+8.846 écoutes)

#94 sur iTunes (-18) et #16 (dans Variété Française) (=)

#76 sur Google Play (+12)

#51 du top radio snep (+131) (semaine du 7 septembre)

#175 du top singles (ventes + streaming) (semaine du 7 septembre)

1600 ventes pures (+274 ventes) (semaine du 7 septembre)

Amazon : #128 (en titre à télécharger) (-53)

                  #21 (dans Variété Française) (-5)

 

 

Clip : 

726 636 vues sur Youtube (+33 499 vues en 21h) 

Itunes : #170 (dans Variété Française) (-21)

 

Point Préco Album :

Itunes : #29 (+1)

Amazon : #2819 (Edition Simple) (-1182)

                   #79 (Edition Limitée) (+10)

                   #1 (dans Coffret) (+2) et #19 (dans CD et Vinyle) (+9) (Beauty Box Luxe)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jérémy.J a dit :

Petit Point Chiffre : Notre Idylle :

194k écoutes en streaming sur Spotify (+8.846 écoutes)

#94 sur iTunes (-18) et #16 (dans Variété Française) (=)

#76 sur Google Play (+12)

#51 du top radio snep (+131) (semaine du 7 septembre)

#175 du top singles (ventes + streaming) (semaine du 7 septembre)

1600 ventes pures (+274 ventes) (semaine du 7 septembre)

Amazon : #128 (en titre à télécharger) (-53)

                  #21 (dans Variété Française) (-5)

 

 

Clip : 

726 636 vues sur Youtube (+33 499 vues en 21h) 

Itunes : #170 (dans Variété Française) (-21)

 

Point Préco Album :

Itunes : #29 (+1)

Amazon : #2819 (Edition Simple) (-1182)

                   #79 (Edition Limitée) (+10)

                   #1 (dans Coffret) (+2) et #19 (dans CD et Vinyle) (+9) (Beauty Box Luxe)

 

 

Petit Point Chiffre : Notre Idylle : (update de 3 heures)

 

#77 sur iTunes (+17) et #14 (dans Variété Française) (+2)

#76 sur Google Play (=)

#72 sur Amazon (+56) 

 

Il ne faut pas enterrer le single avant même que la promotion commence. Continuons à soutenir le titre en attendant la sortie de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, energy a dit :

Je suis d'accord avec toi le titre est loin d'être mort mais si succès il aurait dû avoir on y serait déjà car mine de rien on approche bientôt le premier mois de sorti.

On nous a quand même vendu un retour de Jenifer au top! Or là c'est loin d'être encourageant.

J'espère que le deuxième single est un pur tube car sinon bonjour la déception.

 

Vu le nombre de fois que j'ai déjà vu le clip sur TF1 ( sans le vouloir ) ... sans parler de la grosse promo TF1 ... et le titre ne prend pas ... Bref je ne vois pas comment ce titre peux encore prendre. 

Le titre ne rentrera pas dans une grande playlist, étant donné que le titre ne marche pas. 

C'est simplement un titre banal 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, tenseur a dit :

 

Vu le nombre de fois que j'ai déjà vu le clip sur TF1 ( sans le vouloir ) ... sans parler de la grosse promo TF1 ... et le titre ne prend pas ... Bref je ne vois pas comment ce titre peux encore prendre. 

Même avec la  radio ça ne marchera pas. 

Le titre est sympa mais ça s'arrête là. Ça n'a pas la carrure d'un tube, clairement.

Pour moi je pense que son sort est déjà scellé mais j'espère me tromper et un regain pour ce titre même si je n'y crois pas trop.

Je mise tout sur le second single à présent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense aussi que ce ne sera pas le titre porteur de l'album,même si il est radiophonique.Elle a la chance d'être  soutenue et passée en radio.Attendons la promo de l'album et surtout les titres potentiellement des tubes?

Tout reste à  venir,et elle bénéficie  de pas mal de soutien!Alors ça devrait le faire!...?

Lien vers le commentaire

Clairement, ses positions i-tunes ne sont pas encourageantes. Jenifer est une artiste populaire dans le sens, connue de tous, ce n'est pas une artiste émergente où il faut du temps pour qu'un titre prenne même avec des rotations radios.

C'est le retour d'une artiste ultra connue avec diffusions sur différentes radios et diffusions clip TV. Et pour le moment, Oui le titre ne prend pas. 

 

Maintenant, hâte de voir l'impact des 1ers live TV. Mais pour parler de vrai succès au top, et non de succès moyen ou mitigé, il faudrait un retour dans le top 20.

 

Hâte également de voir la carrure du second single. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A mon avis le prochain single sera "Les Choses Simples (en duo avec Slimane)" ! Parce que Jen l'a mentionné dans le texte de présentation des tournées et qu'en plus c'est un featuring qui pourrait faire parler de lui (puisqu'avec un artiste populaire) et donc de l'album ! D'ailleurs je le vois bien sortir 1-2 semaines avant la sortie de l'album histoire de faire "monter la sauce" ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marwen_69 a dit :

Mais Slimane sa deviens un overdose : duo avec Vitaa, puis dans Bella Ciao, là duo avec Jenifer et Claudio Clapéo aussi enfin un peu moins... Faudrait ce calmer un peu et resté discret si ils veulent resté longtemps dans les médias

 

Slimane n'a jamais sorti de duo avec Claudio Capeo.

 

Par contre je ne crois pas en une sortie rapide du duo avec Jenifer parce-que sa promo à lui va être basée sur le duo avec Vitaa qui démarre très bien dans les chiffres.

Lien vers le commentaire

Je vous rappelle que Jenifer revient d'un album vendu à 30 000 exemplaires. Son titre passe certes un peu en radio, mais 1-2 fois par jour sur NRJ, pareil sur Cherie FM... Les titres qui sont dans le top 20 sont des titres bien plus matraqués... Le single s'installe petit à petit, il remontera dans le top 20 fin octobre avec les lives TV, des rotations plus régulières en radio et la sortie de l'album !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...