Petit Prince Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 57 minutes, Colin a dit : Hum la cible 12-22 ans des NRJ Music Awards n'écoute pas du Jenifer... Et quand bien même il y a une différence entre savoir qu'elle a sorti une chanson et découvrir la chanson (l'écouter 2-3 fois). Tu sous-estimes grandement le public jeune. A moins de vivre dans une grotte au fin fond du Pôle Nord, personne a échappé à la promo dantesque de TF1 Musique. Après, que cette cible aime ou pas le titre, ça c'est tout à fait autre chose. Lien vers le commentaire
Muette Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 2 heures, energy a dit : Peut être c'est vrai. Après les titres performés hier datés tous dans l'ensemble. Certains avaient même quelques années. I gotta Feeling, Djadja, La même, Reine et j'en passe. Y a que Muse, Patrick Bruel et Louane qui ont apporté un peu de nouveauté. Djadja, La Même et Reine, quelques années ? Lien vers le commentaire
energy Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 il y a une heure, Chocolatine a dit : Djadja, La Même et Reine, quelques années ? J'ai dit "Ils datés tous dans l'ensemble certains ont même quelques années..." J'ai sorti des exemples comme I gotta Feeling qui date de 2010, Reine de 2017 et les autres datent de cette année mais ils ont déjà quelques mois. Ça ne voulait pas dire que tous les titres cités dataient de quelques années Lien vers le commentaire
Kaïys Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Aucune tendance pour cette semaine ? Lien vers le commentaire
Vincent R Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Je trouve les chiffres de ventes de notre idylle particulièrement incomplet, ça serait bien de mettre à jour les chiffres de ventes pure ainsi que le nombre de streams globales afin de pouvoir calculé le nombre de ventes totales, selon mes estimations je pense que l'on doit être à environ 10000 ventes! Lien vers le commentaire
JubileeRoad Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 "Notre idylle" 1.150.119 écoutes sur Spotify (+25.700 écoutes). #39 sur iTunes. 3.906.720 vues sur YouTube (+102.264). "Encore et encore" 122.889 écoutes sur Spotify (+4.809 écoutes). 263.950 vues sur YouTube (+17.422). "Donne-moi le temps" dépasse les 2.000.000 d'écoutes sur Spotify. "Au soleil" reste le number 1 avec 3.168.695 écoutes. 4 Lien vers le commentaire
Vincent R Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 il y a une heure, Kaïys a dit : Aucune tendance pour cette semaine ? Je n'ai aucune tendances pour cette semaine, à part que l'album dégringole sur i tunes, il n'est plus que 44ème en ce moment, la troisième semaine s'annonce difficile. Lien vers le commentaire
Vincent R Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 6 minutes, SEBOUUUUU a dit : "Notre idylle" 1.150.119 écoutes sur Spotify (+25.700 écoutes). #39sur iTunes. 3.906.720 vues sur YouTube (+102.264). "Encore et encore" 122.889 écoutes sur Spotify (+4.809 écoutes). 263.950 vues sur YouTube (+17.422). Je remarque qu'encore et encore n'arrive pas à percer du tout, est ce la sortie d'encore et encore était le bon timing?Il n'est même pas dans les 200 premiers single alors que notre idylle est le seul titre dans le top 200.... Lien vers le commentaire
MrBeno Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Sur Amazon, sans doublon ou Albums en préco, et en cumulant les 3 versions, "Nouvelle Page" est largement dans le Top 20 1 Lien vers le commentaire
tony25 Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Sur amazon elle n'a plus que 2 versions dans le top 100 Mais possible que ça suffise pour un top20 Sinon très surpris qu'après 3 semaines elle continuent à avoir de long spot de pub qui passe encore à la télé pour la sortie de l'album :! ils ont clairement mis les moyens. Lien vers le commentaire
LeJuriste Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 En termes de coûts de promo, vous pensez qu'ils dépensent énormément d'argent quand la promo est faite essentiellement sur TF1 (même groupe) ? J'essaye de comprendre, je me dis qu'ils savent quand même ce qu'ils font sinon je suppose qu'il leur faudra vendre bien plus d'exemplaires pour atteindre leur seuil de rentabilité (même si les prix sont plutôt élevés, notamment avec la beauty box). Lien vers le commentaire
MrBeno Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Je pense déjà que l'investissement dans un spot pub sur TF1 d'un artiste produit par TF1 n'est pas le même qu'un artiste produit par une autre maison de disques. De plus, ce spot est en partie financé par le partenariat avec Véracova 3 Lien vers le commentaire
JubileeRoad Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 "Notre idylle" Top singles (DL+Stream): 174 (-39) Top Stream : OUT Top DL : 19 (=) "Nouvelle page" Top albums (DL+PH+Stream): 13 (-11) Top DL: 13 (-11) Top physique: 08 (-06) 5 Lien vers le commentaire
berry Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 ils misent aussi sur la tournée je pense pour être rentable Beaucoup d'artistes sont plus rentables aujourd'hui via leur tournée que via les ventes d'albums 1 Lien vers le commentaire
tony25 Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Je découvre grâce à vous ( ou à cause ... ) que Jenifer est donc maintenant produite par TF1 ... et du coup je comprends mieux tout ces choix récent ... le retour dans the voice ( après tout ce qu'elle avait dit ) le duo avec slimane ( aussi produit par TF1 ) ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés