Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Il y a 4 heures, meletso a dit :

Comment ça n’est pas Alizée qui veut? Alizée a eu la chance de commencer avec quelque chose qui accrocbe c’est tout ! Si cette fille avait debutée avec moi Lolita comme Alizée on ne dirait pas ça aujourd’hui.

Alizée a commencé avec un tube accrocheur, terriblement efficace mais surtout elle  avait ce minois, ce charisme et cette attitude qui collait parfaitement à son personnage ! Alizée a l’époque boutonnat/Farmer ce n’etait pas juste des bonnes chansons....ils avaient misé juste sur l’interprète...

 

Là.....c’est le néant....mais au moins c’est en harmonie ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Laryk a dit :

Alizée a commencé avec un tube accrocheur, terriblement efficace mais surtout elle  avait ce minois, ce charisme et cette attitude qui collait parfaitement à son personnage ! Alizée a l’époque boutonnat/Farmer ce n’etait pas juste des bonnes chansons....ils avaient misé juste sur l’interprète...

 

Là.....c’est le néant....mais au moins c’est en harmonie ?

Alizée n’a pas fait le tube elle etait dirigée comme il le fallait point barre...quant à son attitude elle jouait un personnage c’est simple elle a suivi les directives, ce qu’on lui demandait de faire  tout simplement  je doute qu’Alizée a ses debuts avait compris le double sens des paroles des chansons elle etait jeune par contre oui elle avait le minois pour...

Et je pense que Julia ne cherche pas à etre une Alizée 2.0 on est plus en 1999 .

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, meletso a dit :

Alizée n’a pas fait le tube elle etait dirigée comme il le fallait point barre...quant à son attitude elle jouait un personnage c’est simple elle a suivi les directives, ce qu’on lui demandait de faire  tout simplement  je doute qu’Alizée a ses debuts avait compris le double sens des paroles des chansons elle etait jeune par contre oui elle avait le minois pour...

Et je pense que Julia ne cherche pas à etre une Alizée 2.0 on est plus en 1999 .

Comme tu dis nous sommes plus en 1999 

mais malheureusement Julia n’est pas en 2018 non plus ?

  • Like 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire

J'ai enfin découvert le phénomène du moment sur cif...

Bon à vrai dire je suis un peu décontenancé... De prime abord, on se dit que c'est une belle bouse rejet de "Monkey Me". Moi j'avoue cependant que le côté nostalgique des productions de Boutonnat a fait (un peu) monter la chanson dans mon estime depuis. Disons que ça fait du bien de temps en temps de se prendre une vague de nostalgie so 90's au milieu de toutes les prods 2018 avec lesquelles on nous bassine à longueur de journée.

Au delà de ça y a quand même de gros défauts dont la production eurodance bien cheap. Le titre aurait vraiment gagné à avoir une production plus pop ou variété tout en gardant l'essence Boutonnat comme c'était le cas sur les albums d'Alizée (d'ailleurs faut pas déconner n'importe quel titre d'Alizée période Boutonnat défonce "sexto"). Ensuite les paroles hmm, hmm. Je reste quand même surpris et déçu que Mylène/Boubou aient explicité le mot "sexto" dans le refrain et même dans le titre de la chanson. Je m'attendais à une métaphore subtile dont ils ont le secret, là c'est trop explicite on peut même pas partir sur des interprétations allambiquées. Le reste du texte par contre on a droit aux métaphores mais ce n'est clairement pas ce qu'ils ont écrit de mieux (le "dadidoudida", difficile de ne pas rigoler quand même).

Quant à la fille elle est très jolie mais elle n'a pas ce côté mutin et sensuel que pouvait avoir Alizée. Ici on dirait une lycéenne lambda sans vice particulier. Je demande à voir comment elle se débrouillera pour porter le projet qui va forcément jouer sur le passage à l'âge adulte et la découverte de la sexualité. Pas sûr qu'elle ai le charisme suffisant pour être crédible dans ce rôle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, meletso a dit :

17 ! Mais elle fait plus jeune...

17 ans ! Elle les fait. Moi ce qui me dépasse, c'est l'indifférence des parents dans cette histoire. Laisser une gamine de 16 ans (à l'époque) être la marionnette du duo salace Boutonnat/Farmer. Ils sont fiers ? 

 

"un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets" J.P. Sartre

Lien vers le commentaire

Citer ce pourri de Sartre (et plus tôt Gainsbourg [...] dans ce même topic) pour dénoncer soi-disant deux dégueulasses... c'est une blague de (très) mauvais goût ?

Et tout le monde connaît sa quéquette et le phantasme depuis longtemps à 17 ans hein. 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...