Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a une heure, tristan_braxton a dit :

Ce que je veux dire c’est que dans l’inconscient collectif c’est un son Farmer, c’est tout ^^

Mais tu fais chanter Julia sur l’instru de Degeneration ou Apelle mon numéro ce sera tout aussi pourri dans la tête des fans de Farmer ...

 

Oui ce qui semblerait logique vu que les deux titres sus-cités ne sont pas vraiment non plus ce que Boutonnat a pondu de mieux pour Mylène (et sont aussi deux titres qui ont divisé sa fan base). Je ne pense pas du tout que les fans étaient de base réfractaires à ce projet mais plutôt curieux de voir ce que Boutonnat avait à proposer en marge du nouvel album de Farmer. Les goûts et les couleurs c'est certes subjectifs mais "sexto" de même que "Du Temps" ou "Degeneration" c'est loin d'être ce que Boutonnat a produit de mieux dans sa carrière donc pas étonnant que ça se fasse critiquer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais n'importe qui s'amènerait avec un son comme ça sans les crédits Boutonnat/Farmer (sous entendu pognon potentiel) en bas de la pochette se ferait éjecter de toutes les maisons de disques de la planète...

Pour moi, ce son ne correspond pas à Farmer, mais au début du déclin de Farmer... De toute façon, on dirait que ce duo n'a plus aucune notion de bon ou mauvais gout, chacun de leurs projets récents nous l'a, à un moment ou un autre rappelé (que ce soit au niveau du son comme de l'image).

Et sincèrement, qu'on soit sensible ou pas à Speed de Zazie par exemple, il faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles (pour reprendre une célèbre citation) pour ne pas reconnaitre les qualités du morceau face à ce Sexto. Il ne faut pas confondre le vintage complètement in et le ringard complètement out.

Après, chacun ses gouts, si certains kiffent le morceau en dodelinant de la tête et claquant des doigts, c'est le principal...

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Oui mais Non a dit :

Ils sont pas dégueulasses, le duo Farmer/Boutonnat fonctionnait parfaitement mais Mylene n'avait pas 16ans. Faut juste comprendre que je sois un peu énervée par l'attitude des parents. Faut être objectif, cette fille aura du mal à construire une carrière derrière ça ! En fait, je connais tellement bien ce profil de parents que je trouve ma citation appropriée. 

 

Je comprends (dans le fond) ce qui te perturbe dans ce système mais sois en accord avec ton propos : la fille vient de The Voice Kids (n'est-ce pas un concept bien plus discutable que ce single ?), l'objectif n'est pas forcément de lancer une carrière (franchement, hein...), et, surtout, qu'est-ce qui donne le droit, hormis l'outrecuidance, de juger des parents inconnus et une éducation à partir d'une chanson à la con ?

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, gorebabygore a dit :

 

Je comprends (dans le fond) ce qui te perturbe dans ce système mais sois en accord avec ton propos : la fille vient de The Voice Kids (n'est-ce pas un concept bien plus discutable que ce single ?), l'objectif n'est pas forcément de lancer une carrière (franchement, hein...), et, surtout, qu'est-ce qui donne le droit, hormis l'outrecuidance, de juger des parents inconnus et une éducation à partir d'une chanson à la con ?

 

 

dans le fond toi, ce qui te gêne, c'est que j'ai traité de duo Boutonnat/Farmer de salace et pas tant que ça, le fait que cette gamine de 16 ans n'ait pas des parents vigilants ?. The Voice Kid, les concours de mini Miss, tout ça c'est moche et pas très sain. C'est mon avis, j'ai le droit de le donner et de juger. Fin du HS. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ben. a dit :

Je crois que le topic s’éparpille un peu. Mais pourquoi pas faire un topic sur Boutonnat dans .... je ne sais pas quelle partie.

 

 

J'ai un peu l'impression que @tristan_braxton est hyper fan de notre ami Lolo Boutonnat.

Révélation

Parce que bon, pour lui pardonner toutes les dernières horreurs musicales qu'il a créées, c'est quelqu'un de la famille de Boutonnat ou c'est Lolo qui lui-même qui se cache derrière son compte. :lol: 

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tristan_braxton a dit :

Pour moi le meilleur instrumental de Boutonnat est de 2012 donc ... ? j’ai les frissons ! Les derniers refrains pouahhh. Même sans la voix c’est top.

C’est à la hauteur d’un Rêver 

 

 

Je suis OK avec ça, il peut faire des mélodies très touchantes comme sur la Bo des  2 films, bien au dessus  d un titre comme rêver, je te dis tout est un bon exemple

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...