Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Laryk a dit :

N’est pas Alizée qui veut...en restant dans le contexte bien entendu. 

 

Comment ça n’est pas Alizée qui veut? Alizée a eu la chance de commencer avec quelque chose qui accrocbe c’est tout ! Si cette fille avait debutée avec moi Lolita comme Alizée on ne dirait pas ça aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, meletso a dit :

Comment ça n’est pas Alizée qui veut? Alizée a eu la chance de commencer avec quelque chose qui accrocbe c’est tout ! Si cette fille avait debutée avec moi Lolita comme Alizée on ne dirait pas ça aujourd’hui.

 

Mais qu’est ce qu’elle t’a fait Alizée ? Elle t’a refusé un autographe, un selfie...Ça devient lassanr ton comportement...Au début, je t’imaginais en vieille fille rageuse, là je me demande si t’es pas psychopathe et que tu fais pas des poupées vaudou à son effigie...c’est presque flippant 

  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jeff a dit :

 

Mais qu’est ce qu’elle t’a fait Alizée ? Elle t’a refusé un autographe, un selfie...Ça devient lassanr ton comportement...Au début, je t’imaginais en vieille fille rageuse, là je me demande si t’es pas psychopathe et que tu fais pas des poupées vaudou à son effigie...c’est presque flippant 

Pourquoi je serais rageuse ? Evite de chercher loin s’il te plaît juste parce que tu ne supportes pas que je dise quelque chose de negatif sur Alizée.Je dit simplement la vetité! Alizée n’a pas composé moi lolita que je sache? On Prend Julia au meme age qu’Alizée a ses debuts on la fait chanter la meme chanson et ce serait quand meme un succès je ne dit pas qu’Alizée n’etait pas faite pour moi lolita mais que ça marcherait aussi pour Julia si ça devrait etre le cas.

Lien vers le commentaire

Réécouté hier. Qu’est ce que c’est pourri quand même, je ne vois pas comment ce titre pourrait marcher. Certes la mélodie pourrait être entêtante (Boubou est fort là dedans il n’y a rien à dire) mais alors la production... J’en ai profité pour me refaire quelques titres de ce qu’avait pu proposé les Fartonnat pour d’autres et ce qui est dingue c’est que ce je pouvais trouver un peu dépassé ou honteux à l’epoque (quelques titres d’Alizée comme l’Email a des ailes, ou encore Drôle de Creepie...) paraît presque classe ou plus actuel que cette horreur. Vraiment je ne comprends pas leur délire avec cette eurodance. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alizee a eu la chance d'avoir un Laurent plus inspirer, tant au niveau image qu'au niveau son. Je suis aller visionner "Moi Lolita" histoire de comparer un peu et le clip est d'une meilleure qualite au niveau de la realisation. L'imagerie, les jeux de lumieres, meme le jeu des "acteurs" sont meilleur. (Bon je prefere de loin le beau gosse de 'Sexto', hein lol).

 

Julia a un bon look, faudra voir si elle pourra s'ameliorer avec le reste de son aventure avec Lolo et Mymy. J'aime toujours SEXTO et je suis curieux d'ecouter l'album a venir. ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...