Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Ce serait un peu un retour au source comme Alizée avec Graine de Star, et puis vu à quel point c'est le néant niveau possibilités il ne faut pas qu'ils fassent les difficiles.

 

Oui enfin Lolita c'était un peu plus subtil que SEXTO... un peu trop direct pour des gosses non ? Fin je me rends pas comtpe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MilkCherry a dit :

Quand on voit le joli succès que peut avoir une Elsa Esnoult, je me dis que tout reste possible pour la gamine !  

Abuse pas stp, je sais que t'aimes pas Elsa Esnoult mais ne compare pas l'incomparable, Elsa écrit et compose la majeure partie de ses titres avec qu'on l'apprécie ou non un univers bien à elle et en est à trois albums à succès en seulement 4 ans, sans le moindre passage en radio nationale ni le soutien de grands mentors de la chanson française. L'exemple est vraiment mal choisi. Je suis sûre que tu en es resté à  la chanson ridicule des carottes et que tu n'as même pas écouté son 3ème album qui est loin d'être dégueu et qui n'a absolument rien a voir avec le titre de Julia. Si tu trouves des similitudes entre SEXTO et Le crime de s'aimer, Innocence, Insomnie ou encore J'appelle à l'aide, donne-moi les coordonnées de ton fournisseur parce que ça doit vraiment être de la bonne. Que Julia qu'on connait depuis deux jours et demi fasse ses preuves en tant qu'artiste et en soit là où en est E.E dans 4 ans et là oui, on pourra comparer. Ça va 5 minutes le dézingage gratuit de cette artiste que je vois sur la moitié des topics, faut changer de bouc émissaire un peu c'est so 2015 là

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Chocolatine a dit :

Abuse pas stp, je sais que t'aimes pas Elsa Esnoult mais ne compare pas l'incomparable, Elsa écrit et compose la majeure partie de ses titres avec qu'on l'apprécie ou non un univers bien à elle et en est à trois albums à succès en seulement 4 ans, sans le moindre passage en radio nationale ni le soutien de grands mentors de la chanson française. L'exemple est vraiment mal choisi. Je suis sûre que tu en es resté à  la chanson ridicule des carottes et que tu n'as même pas écouté son 3ème album qui est loin d'être dégueu et qui n'a absolument rien a voir avec le titre de Julia. Si tu trouves des similitudes entre SEXTO et Le crime de s'aimer, Innocence, Insomnie ou encore J'appelle à l'aide, donne-moi les coordonnées de ton fournisseur parce que ça doit vraiment être de la bonne. Que Julia qu'on connait depuis deux jours et demi fasse ses preuves en tant qu'artiste et en soit là où en est E.E dans 4 ans et là oui, on pourra comparer. Ça va 5 minutes le dézingage gratuit de cette artiste que je vois sur la moitié des topics, faut changer de bouc émissaire un peu c'est so 2015 là

https://media.giphy.com/media/tQAYOAZI3AboQ/giphy.gif

Lien vers le commentaire

C'est pas mal du tout ce titre, franchement il reste bien dans la tête, ça m'étonnerait que ce soit le flop que certains prévoient...

 

La palme aux fans de la grosse Alizée qui critiquent tout, alors que S.E.X.T.O est 1000 fois supérieur à tout ce qu'elle a pu faire dernièrement genre l'immondicité "Blonde"???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Steph07 a dit :

C'est pas mal du tout ce titre, franchement il reste bien dans la tête, ça m'étonnerait que ce soit le flop que certains prévoient...

 

La palme aux fans de la grosse Alizée qui critiquent tout, alors que S.E.X.T.O est 1000 fois supérieur à tout ce qu'elle a pu faire dernièrement genre l'immondicité "Blonde"???

 

Ton commentaire est le plus nul que j'ai eu à lire sur ce forum...

 

En tant que fan d'Alizée (hors période Blonde), j'ai été tout naturellement intrigué par Julia mais je n'ai pas aimé le titre, trop has been à mon goût. Et pourtant, j'aime beaucoup Rolling Stone alors que je ne suis pas du tout fan de Farmer à la base. C'est sans doute grâce à son évolution et la production de Feder.

 

Musicalement, on évolue au fil du temps. Il semblerait que Mylène aussi... Ce n'est visiblement pas le cas de Boutonnat.

 

Quoi qu'il en soit, Blonde est à l'immondisme ce que ta débilité est à son paroxysme...  

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Chocolatine a dit :

Abuse pas stp, je sais que t'aimes pas Elsa Esnoult mais ne compare pas l'incomparable, Elsa écrit et compose la majeure partie de ses titres avec qu'on l'apprécie ou non un univers bien à elle et en est à trois albums à succès en seulement 4 ans, sans le moindre passage en radio nationale ni le soutien de grands mentors de la chanson française. L'exemple est vraiment mal choisi. Je suis sûre que tu en es resté à  la chanson ridicule des carottes et que tu n'as même pas écouté son 3ème album qui est loin d'être dégueu et qui n'a absolument rien a voir avec le titre de Julia. Si tu trouves des similitudes entre SEXTO et Le crime de s'aimer, Innocence, Insomnie ou encore J'appelle à l'aide, donne-moi les coordonnées de ton fournisseur parce que ça doit vraiment être de la bonne. Que Julia qu'on connait depuis deux jours et demi fasse ses preuves en tant qu'artiste et en soit là où en est E.E dans 4 ans et là oui, on pourra comparer. Ça va 5 minutes le dézingage gratuit de cette artiste que je vois sur la moitié des topics, faut changer de bouc émissaire un peu c'est so 2015 là

 

On inspire, on expire, et on redescend vite.

 

J'ai pris l'exemple d'Elsa Esnoult car son image est kitch. Ses clips, ses visuels et la plupart des arrangements de ses titres sont kitch à l'instar de Julia que l'on a l'impression de voir sorti d'une série AB !

Je ne fustige pas du tout Elsa qui par son succès est un vrai ovni dans l'univers musical 2018, d'ailleurs mon parallèle entre les deux n'était pas fait pour dénigrer l'une ou l'autre. 

Ce n'est clairement pas cam mais j'avoue écouter en boucle Insomnie, je ne me suis donc pas arrêté uniquement à Pour Qu'il Tu M'Prends (la fameuse chanson des carottes mdr).

Julia n'en est qu'à son premier Single, comme Elsa il n'a clairement aucune chance d'être diffusé sur les radios nationales et côté promo ça risque d'être très vite limité cependant elle peut également réussir à vendre son album et en faire un disque d'or. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...