Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 12 minutes, av_aa a dit :

 

Ton commentaire est le plus nul que j'ai eu à lire sur ce forum...

 

En tant que fan d'Alizée (hors période Blonde), j'ai été tout naturellement intrigué par Julia mais je n'ai pas aimé le titre, trop has been à mon goût. Et pourtant, j'aime beaucoup Rolling Stone alors que je ne suis pas du tout fan de Farmer à la base. C'est sans doute grâce à son évolution et la production de Feder.

 

Musicalement, on évolue au fil du temps. Il semblerait que Mylène aussi... Ce n'est visiblement pas le cas de Boutonnat.

 

Quoi qu'il en soit, Blonde est à l'immondisme ce que ta débilité est à son paroxysme...  

Pas plus nul que la carrière de ta pouliche, elle a vendu combien déjà sur la fin ? 3 ou 4 albums ? ?

de la vrai poésie ta dernière phrase, allez sans rancune Rimbaud  

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Steph07 a dit :

Pas plus nul que la carrière de ta pouliche, elle a vendu combien déjà sur la fin ? 3 ou 4 albums ? ?

de la vrai poésie ta dernière phrase, allez sans rancune Rimbaud  

 

 

Tu voles haut toi dis-donc... Pour le coup, le nombre d'albums vendus m'importe peu. UEDS était excellent et reste un plaisir à écouter.

 

Quoi qu'il en soit, j'attends tout de même de voir la suite avec Julia (prestas TV, album...) même si je n'y arrive vraiment pas avec ce titre.

Lien vers le commentaire

J'ai trop envie qu'il y ait des passages TV pour découvrir la choré en entier ❤️

 

Sinon on comprend bien 'Envoie des bulles, de l'altitude' oui on peut penser aux bulles des textos et l'altitude c'est pour monter au 7e ciel mais les bulles renvoit aussi aux particules 'bulles de particules' jeux de mots avec les textos rempli de lettres et les giclures de sperme qui permettent aux 2 partenaires de monter haut lol, oui c'est très classe, en même temps on connaît le côté pervers de mis Farmer lol ! Tout le texte est comme ça, Julia est chaude ('l'eau' elle mouille), elle a juste envie de b..ser quoi !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MilkCherry a dit :

 

On inspire, on expire, et on redescend vite.

 

J'ai pris l'exemple d'Elsa Esnoult car son image est kitch. Ses clips, ses visuels et la plupart des arrangements de ses titres sont kitch à l'instar de Julia que l'on a l'impression de voir sorti d'une série AB !

Je ne fustige pas du tout Elsa qui par son succès est un vrai ovni dans l'univers musical 2018, d'ailleurs mon parallèle entre les deux n'était pas fait pour dénigrer l'une ou l'autre. 

Ce n'est clairement pas cam mais j'avoue écouter en boucle Insomnie, je ne me suis donc pas arrêté uniquement à Pour Qu'il Tu M'Prends (la fameuse chanson des carottes mdr).

Julia n'en est qu'à son premier Single, comme Elsa il n'a clairement aucune chance d'être diffusé sur les radios nationales et côté promo ça risque d'être très vite limité cependant elle peut également réussir à vendre son album et en faire un disque d'or. 

J'suis pas montée bien haut t'en fais pas, j'irais pas risquer la rupture d'anévrisme pour un sujet aussi superficiel mais je comprends mieux ton point de vue, même si je ne le partage pas à 100%.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, philochon a dit :

Sinon on comprend bien 'Envoie des bulles, de l'altitude' oui on peut penser aux bulles des textos et l'altitude c'est pour monter au 7e ciel mais les bulles renvoit aussi aux particules 'bulles de particules' jeux de mots avec les textos rempli de lettres et les giclures de sperme qui permettent aux 2 partenaires de monter haut lol, oui c'est très classe, en même temps on connaît le côté pervers de mis Farmer lol ! Tout le texte est comme ça, Julia est chaude ('l'eau' elle mouille), elle a juste envie de b..ser quoi !

 

Elle n'a pas l'air d'articuler le 'L' dans la vidéo, donc je pense qu'il s'agit plus de 'latitude'. C'est assez clair sur le pont du titre et sur les passages vidéos ou elle mime le mot. Moi j'aurais plutôt pensé à la fonction 'partager sa position' qu'il est possible de trouver sur les réseaux sociaux/applications de rencontres dans le but de se rencontrer plus facilement pour les coups d'un soir etc. Ca correspondrait aussi bien avec 'les bulles' qui font référence aux messages envoyés. Vu le contexte du titre, cela aurait plus de sens à mes yeux.

 

Après la confusion est peut être volontaire mais je ne trouve pas que 'l'altitude' donne grand sens à la phrase.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...