Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

La pochette (scène, composition, typo) donne l'impression d'avoir été torchée en dix minutes par le stagiaire de Boubou.

Je vais finir par croire que l'équipe Farmerienne qui entoure Julia a défini ça pour cahier des charges, comme une sorte de challenge délirant : pondre un album en une semaine, montre en main. Ça expliquerait les rimes si riches, les prods jamais entendues jusque là et la folle promo instagram. ?

 

Je suis quand même curieux car il y aura peut-être quelques trucs à se mettre sous la dent dans le lot.

Puis ce topic vaut le détour. ?

Rien que pour ça, je dis go Julia.

Lien vers le commentaire

Ah la la, c’est dingue le nombre de graphistes, compositeurs, producteurs en herbe qu’il y a sur ce topic ! J’espère que Queen Julia prends du recul sur tout ça si elle nous lit. Go Julia go ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, artyshow a dit :

La pochette (scène, composition, typo) donne l'impression d'avoir été torchée en dix minutes par le stagiaire de Boubou.

Je vais finir par croire que l'équipe Farmerienne qui entoure Julia a défini ça pour cahier des charges, comme une sorte de challenge délirant : pondre un album en une semaine, montre en main. Ça expliquerait les rimes si riches, les prods jamais entendues jusque là et la folle promo instagram. ?

 

Je suis quand même curieux car il y aura peut-être quelques trucs à se mettre sous la dent dans le lot.

Puis ce topic vaut le détour. ?

Rien que pour ça, je dis go Julia.

Une semaine montre en main.... Deux ans  plus tard  ?? n'importe quel autre artiste serait sur le point de sortir son 2eme album deja ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...