Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Cortana a dit :

J'ai encore du mal à comprendre si vous jouez tous la comédie ou si vous n'avez pas d'oreilles. 

 

Mais qu'est ce que t'es casse couilles sérieux à jouer la police du bon goût (ici ou dans le reste du forum d'ailleurs).

 

T'as vu quelqu'un ici dire sérieusement qu'on a affaire à du grand art ? C'est fou, on a le droit d'avoir des guilty pleasures, d'apprécier écouter des sons même s'ils ne sont pas super qualitatifs ou c'est interdit ?

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Sachant que mes topics de groupe qualitatif font généralement 3 messages à 2 pages max, je trouve ça abusé qu'un truc aussi inaudible vous passionne autant si c'est du troll c'est bien joué en tout cas. 

On a tous rigolé du projet au début mais là faut se réveiller, c'est mauvais. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Cortana a dit :

Sachant que mes topics de groupe qualitatif font généralement 3 messages à 2 pages max, je trouve ça abusé qu'un truc aussi inaudible vous passionne autant si c'est du troll c'est bien joué en tout cas. 

On a tous rigolé du projet au début mais là faut se réveiller, c'est mauvais. 


Donc on doit tous suivre ton avis comme des petits moutons parce que tu as décidé que c’était mauvais ?

 

Si il y a 180 pages c’est peut-être du aussi au fait que c’est l’une des plus grande artistes française de ses 30 dernières années qui écrit pour elle (et un des plus grands compositeurs de variété qui compose également quoi qu’on en dise) ? Ça me parait évident même non ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

- de toute façon ça sonne trop annee 90 (alors qu’on nous sort des Suzanne et des Michel tous les 36 du mois)

 

Plutôt que Lolo, le plus grand king du Bontempi, des pouets-pouets et des riffs de guitare électrique est resté coincé dans une faille spatio-temportelle où la musique s'est arrêté à Dance Machine 1994. :lol: 

 

On aurait changé Boubou pour un autre compositeur plus "moderne", ça aurait marchouillé un peu plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Cortana a dit :

Ah oui donc vous êtes sérieux... Non mais vous le voyez bien que c'est mauvais pour l'instant, il y a rien qui va les paroles ou la musique. 

C'est beau d'y croire mais Sexto c'est une horreur. 


De croire en quoi ? Beau de croire à ?

Tant qu’elle sort son disque et que ça plait à des gens, sérieusement, pour de vrai (sûrement des détraqués :lol: ) : peu importe le succès non ?

Si je devais suivre uniquement des artistes qui fonctionnent, mes playlist seraient vides à 80%.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...