Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Petit Prince a dit :

 

Plutôt que Lolo, le plus grand king du Bontempi, des pouets-pouets et des riffs de guitare électrique est resté coincé dans une faille spatio-temportelle où la musique s'est arrêté à Dance Machine 1994. :lol: 

 

On aurait changé Boubou pour un autre compositeur plus "moderne", ça aurait marchouillé un peu plus.


J’avoue que franchement je ne sais pas.

 

Si Boutonnat le ringardos n’était pas derrière, elle aurait un producteur plus moderne (dont tout le monde se fout) comme les centaines d’artistes de qualité qui fleurissent tout les matins et dont tout le monde se fout également (suffit de regarder les playlist de nouvelle variété, il y en a des dizaines de nouveaux artistes , aucune ne fonctionne vraiment ... Clio, Alma Forrer, Fishbach, Marie Flore, Élia, Morgane Imbeaud, Louise Verneuil, Poupie, La féline ... ) il y en 2 qui marchent sur 50 à chaque fois ...)

 

Idem pour Mylène : est ce qu’elle a mieux fonctionné parce qu’elle a délaissé Boutonnat ? Pas forcément non plus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cortana a dit :

J'ai encore du mal à comprendre si vous jouez tous la comédie ou si vous n'avez pas d'oreilles. 

 

Sérieux, qui a laissé la porte ouverte ? 

Jusqu'à aujourd'hui, ce topic comptait parmi les dernières terres à l'abri de Cortana... 

  • Like 2
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Tae a dit :

Mais pourquoi vous lui répondez tous aussi ? ?
Vous devriez connaître le personnage maintenant, tout de même !

 

C'est irrésistible ? 

 

En tout cas le teasing semble s'"intensifier" ces derniers jours (par rapport au vide habituel, j'entends), j'espère que ça veut dire qu'on va bientôt avoir du neuf à se mettre sous la dent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...