Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Ce qui est quand même étonnant, c'est qu'ils voient ce qui se vend, les Angèle and co et qu'ils ne cherchent même pas à s'aligner ou au contraire, à faire un "produit" qui répondait à une autre demande, de plus atypique, artistique. Ils avaient largement le temps de tout préparer et de faire en sorte que ça soit un événement. Là, ils l'ont propulsée avec un premier single ringard (alors que la mélodie est accrocheuse), alors que ce même titre, incarné par un personnage, avec des arrangements actuels et un clip suffisamment dérangeant pour faire parler de lui aurait permis une toute autre tournure. "Moi Lolita" avait marché parce que c'était sulfureux, bien écrit, bien produit, avec une jeune artiste qui jouait le jeu et un clip chiadé (même si le passage en discothèque est long et répétitif). Là, je pense que Julia est prête à cela (on le voit avec le dernier clip où on retrouve vers la fin ce qui faisait la saveur du cinéma de Boutonnat), mais on ne lui sert rien pour affirmer tout ça. Comment peuvent-ils vendre ou vouloir vendre des titres aussi tièdes alors qu'ils ont passé leur vie à dire qu'ils n'aimaient pas ça. Cet amateurisme pour des gens qui connaissent tous les rouages et les ont manipulés, c'est assez étonnant. Du coup, hâte d'écouter l'album et de voir si les vraies pépites et si les choses sérieuses vont vraiment commencer ou si on va rester à cet entre deux ni fait ni à faire.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Aerial a dit :

On va avoir droit à des critiques dithyrambiques comme pour Monkey Me lors de la 1ère semaine puis 1 an plus tard les gens diront que c'est de la merde.

 

As usual.

 

 

J'illustre mon propos

 

 

(On était vraiment des tarés :lol: )

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...