Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Ah je ne dis pas qu’elle s’attendait à vendre des millions comme à l’époque, car bien sûr je suis conscient qu’on ne peut plus du tout comparer le marché du disque.. je me suis peut être mal exprimé, mais je voulais en venir au fait que même si elle a la tête sur les épaules etc, à mon avis elle ne pensait certainement pas passé autant inaperçu et attendre presque 2 ans entre un single et un album et tout ça avec très très peu de promo.. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MisterRoma4 a dit :


bah j’espère pour Julia car sinon elle va tomber de haut.. déjà là à mon avis elle doit se demander comment c’est possible qu’il y a presque 2 ans entre le 1er single et l’album, aucune promo, etc sachant que c’est Mylène Farmer qui l’a produit et en ayant vu le parcours d’Alizée ou même de Mylène..  

 

Bah si elle ne s'est pas rendue compte du rejet de ses singles :lol: 

 

Et puis elle a des oreilles quand même, elle ne s'est pas rendue compte qu'elle chantait des choses ringardes -_- 

Lien vers le commentaire

Pour marcher aujourd’hui dans la variété française c’est quand même très rare ! Je crois qu’ils se font plaisir et qu’au fond ils ne cherchent pas les ventes à tout prix. Sans quoi on aurait vu Julia beaucoup plus en télé, en promo radio ect. Le nom « Farmer » est vendeur et ils auraient sans problèmes pu la programmer sur beaucoup d’émissions.

Et il ne faut pas oublier que Julia continue ses études, et qu’ils s’adaptent aussi à son planning. Elle est sur Paris pendant les vacances scolaires, pas bien plus. Alizée avait arrêté dès le départ (enfin elle suivait dit-on des cours par correspondance...)

Lien vers le commentaire

Oui c’est sûr ! Mais le marché s’étant effondré depuis 2000, je ne pense pas qu’ils s’attendaient à un gros succès. Ou alors ils sont vraiment déconnectés ! 

Lien vers le commentaire

Bien sûr qu’ils espéraient que ça prenne un minimum ! Mais je crois vraiment qu’ils se font plaisir. Ils n’ont rien à prouver, s’entêtent dans une direction musicale datée, ils se foutent des critiques...Bref, le succès aurait été un plus, mais je reste persuadé qu’ils sont très contents d’eux, et qu’ils se font avant tout un kif perso. 
Le projet ne coûte pas grand chose, c’est enregistré dans le studio perso de Lolo, il fait le dernier clip dans son château...L’investissement est minime...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Novembre a dit :

Ils ne s'attendaient peut-être pas à un succès monstre, mais leur but n'est pas non plus de gaspiller de l'argent. Ils ont essayé de la lancer, ça prend pas. Point barre. 


lls n’ont pas gaspillé grand chose. Ils ont eu 15.000 euros d’aide pour enregistrer les chansons de l’album, et Boutonnat fait quasiment tout ...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :


lls n’ont pas gaspillé grand chose. Ils ont eu 15.000 euros d’aide pour enregistrer les chansons de l’album, et Boutonnat fait quasiment tout ...

 

Comment tu sais pour les 15 000 euros ?

Bien sûr, ils ne se ruinent pas. Ça m'a tout l'air d'un projet low cost: investissement minimum avec le pari hasardeux d'en récolter le plus possible. 

Kiff ou pas kiff, j'ai quand même l'impression que le duo croit fermement à la recette surannée Boutonnat-Farmer et ne se fatigue pas à mêler d'autres ingrédients. Ils font du neuf avec du vieux et la soupe prend pas. 

Je ne suis pas dans leur tête, mais je sens de leur part un manque total de discernement.

 

Et admettons que ce soit pour le plaisir perso, derrière ça, il y a quand même une jeune fille somme toute très sympathique qui espère que sa carrière sera lancée.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Novembre a dit :

 

Comment tu sais pour les 15 000 euros ?

Bien sûr, ils ne se ruinent pas. Ça m'a tout l'air d'un projet low cost: investissement minimum avec le pari hasardeux d'en récolter le plus possible. 

Kiff ou pas kiff, j'ai quand même l'impression que le duo croit fermement à la recette surannée Boutonnat-Farmer et ne se fatigue pas à mêler d'autres ingrédients. Ils font du neuf avec du vieux et la soupe prend pas. 

Je ne suis pas dans leur tête, mais je sens de leur part un manque total de discernement.

 

Et admettons que ce soit pour le plaisir perso, derrière ça, il y a quand même une jeune fille somme toute très sympathique qui espère que sa carrière sera lancée.

 


Sur le site du SPPF (société des producteurs français), son album apparaissait en novembre dernier avec une aide de 15.000€ 
 

230AA2E7-8BA6-4026-A718-F6C00D5EE724.jpeg.6a8e69ba3a67663fadb3c827e46bb318.jpeg

 

Pour un album qui a du coûter 3 fois moins à produire au final ça se trouve ils ont gagné de l’argent :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Sur le site du SPPF (société des producteurs français), son album apparaissait en novembre dernier avec une aide de 15.000€ 
 

230AA2E7-8BA6-4026-A718-F6C00D5EE724.jpeg.6a8e69ba3a67663fadb3c827e46bb318.jpeg

 

Pour un album qui a du coûter 3 fois moins à produire au final ça se trouve ils ont gagné de l’argent :lol: 

 

Ça ne marche pas comme ça, et heureusement :lol:  Ils ne touchent qu'une partie de l'argent pour financer le projet et si le budget est moins important à la fin, soit ils ne touchent pas le reste, soit ils doivent rendre l'argent au prorata. À moins qu'ils truquent les budgets évidemment mais je pense pas que ce soit l'usage !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...