Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Before The Dawn a dit :

Moi j'entends plus un son 'de' que 'te', mais bon, nous verrons bien à la sortie du titre !

J'ose espérer que ce n'est pas croûte cependant, ce mot est horrible....

 

Tu as sans doute raison parce que quand elle chante "combler le vide" j'entends "combler le vite".

 

Quoique peut-être que c'est "comblez-le vite"... Mais je veux pas savoir de quoi elle parle là non plus. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Encore une fois, ce n'est pas pour moi.

Ravi du retour de Boutonnat, mais je n'accroche pas. Après sa prestation derrière la fenêtre de sa chambre, la voilà sur le canapé du salon...

Coté provoc, Mylene a été la reine. A quand Julia sur le trône pour découvrir la suite de la chanson ? Au point où elle en est, ça ne me surprendrait même pas...

 

Au fait, la sortie de l'album est prévue pour 2025 ou 2027 ?

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce nouvel extrait, c'est mignonnet !

Elle a un joli brin de voix, faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire.

Par contre ce style de coiffure la vieillit beaucoup, j'aimais mieux avant !

Après, pas sûr que les jeunes aient envie d'écouter ce style de musique et pas sur que les adultes assument les textes adolescents !

On est le cul entre 2 chaises comme lisa loup et le conteur il y a quelques années ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Hibou Noir a dit :

Ça y est j’ai compris c’est « Album pour soigner mes Croods ».

Ça tombe sous le sens ! Elle s’adresse à sa nouvelle famille de cœur qui vient d’un autre temps. L’héroïne est rousse, comme par HASARD. Coïncidence ? JE NE CROIS PAS !

 

Eep.jpg

 

Si elle inverse les "D" et les "T", j'ai hâte d'entendre ce que ça va donner quand elle chantera sa future chanson confession :

 

De quoi j'ai l'air

Si les bides m'enserrent

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

La version acoustique de ce nouveau titre me plaît beaucoup plus, moins marqué avec ces sons un peu dépassés de la nouvelle version. 

La mélodie est belle, j'espère vraiment que la production sera soignée ! 

La guitare acoustique, une rythmique, quelques violons et ça sonne plus frais ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, tony25 a dit :

Mylene voulait clairement occuper boutonnat pendant qu'elle faisait son album avec feder et LP ;)

je ne vois aucune autre explication possible.

 

 

Sauf que ça a dû l'occuper vingt minutes tout au plus de fouiller son disque dur pour retrouver les chansons refusées pour Alizée ou Monkimi. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Debbie a dit :

 

 

Sauf que ça a dû l'occuper vingt minutes tout au plus de fouiller son disque dur pour retrouver les chansons refusées pour Alizée ou Monkimi. :(

J'ai clairement peur que ça soit la musique actuelle de boutonnat ... par contre sans aucun doute mylene a refilé ses vieilles chansons période point de suture

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...