Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Beh pour le coup, ça pu largement moins du cul que ce qu'elle a fait avant. Un rappel instru de certains titres d'Alizée. Un poil ringardoss avec des relans Farmériens. De quoi plaire à pas mal d'entre nous. Les paroles sont moins niaises et maybe elle va être diffusée en radio... Voyons. Peut-être MF attendait d'être dégagée de ses obligations pour vraiment se lancer dans le projet "Julia".

Lien vers le commentaire

La chanson parait être du pur Farmer-Boutonnat. Reste une gros problème pour moi, je n'aime pas sa voix, et physiquement, je la trouve transparente.

Et le coup de la petite vidéo devant le radiateur de la chambre, ça ne me donne pas du tout envie.

 

En gros, l'album sortirait dans sa version instrumentale comme, récemment, les deux albums d'Alizée, ça ne me dérangerait pas une seule seconde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nebs13 a dit :

Beh pour le coup, ça pu largement moins du cul que ce qu'elle a fait avant. Un rappel instru de certains titres d'Alizée. Un poil ringardoss avec des relans Farmériens. De quoi plaire à pas mal d'entre nous. Les paroles sont moins niaises et maybe elle va être diffusée en radio... Voyons. Peut-être MF attendait d'être dégagée de ses obligations pour vraiment se lancer dans le projet "Julia".

Sauf erreur de ma part, je crois que l'album est enregistré depuis un petit bout de temps maintenant.

On pardonne beaucoup de choses à Mylène, mais pour les deux titres déjà sortis de cette jeune fille, je trouve les textes particulièrement fades.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...