Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

L'instru date de 2003 on est d'accord ? lol ça sonne vraiment très Alizée mais c'est plus frais que les précédents. Je suis sûr que l'on aura le droit à un bridge de la mort qui tue made in Boutonnat. Bon, j'en ai marre d'écouter des extraits, quand est-ce qu'elle nous balance ce futur tube en entier ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, everlast a dit :

L'instru date de 2003 on est d'accord ? lol ça sonne vraiment très Alizée mais c'est plus frais que les précédents. Je suis sûr que l'on aura le droit à un bridge de la mort qui tue made in Boutonnat. Bon, j'en ai marre d'écouter des extraits, quand est-ce qu'elle nous balance ce futur tube en entier ?

 

Mais…il est sorti en entier. Go stream le futur tube sur Spotify Australie ! #Fauxfan

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le moins bon morceau des trois pour ma part.


Ceux qui se plaignait de Sexto car « démodé » vont être servi : c’est encore plus démodé :lol:


Dommage que la première version avec l’intro a la guitare électrique teasée sur Insta n’ai pas été retenue. Je préférais.

Ici la voix est trop mise en avant et couvre l’instru, et l’intro dure deux minutes (je plaisante mais ça mets bien deux minutes à être intéressant !). Dommage car la batterie sur la dernière minute est géniale !

 

Ça me fait quand meme malgré tout plus d’effets que les prod de Feder ^^


Mon classement  :

 

1. Sexto

2. #mesuistrompee

3. Passe

Lien vers le commentaire

Je trouve la dernière minute assez moche, ça vient un peu gratuitement. Ça m'étonne de Boutonnat qui a plutôt l'habitude de travailler les textures, intégrer des éléments nouveaux à la mélodie, ajouter des synthétiseurs sur la ligne de basse. Là le break est trop brutal, surtout que Julia chante exactement de la même manière linéaire.

Je pense qu'il aurait du faire un break électro, y'avait la montée en puissance et les nappes de synthétiseurs s'y prêtaient. C'est dommage.

#TeamSEXTO.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...