Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je ne pense pas, ils ont été moins de 2.000  à se procurer sur Sexto la première semaine alors qu’il y avait deux supports (en gros 1.000 acheteurs).

 

Si elle fait une première semaine à 3.000 exemplaire ce sera déjà un exploit pour ma part !

 

 

 

Sexto n'avait-il pas réussi à faire un top 5 et un top 30 en première semaine ? Je me trompe peut être après, je n'y connais pas grand chose en classements Français. Je pense que l'album attirera un peu plus les fans de Mylène, surtout avec des titres comme 'Passe comme tu sais' après évidemment que niveaux chiffres cela restera dérisoire.

Lien vers le commentaire

Julia est mauvaise peut-être !

Mais c’est d’un chiant Maëlle, elle n’a aucune personnalité, la seule chose qui transparaît d’elle quand elle chante c’est la personnalité de Calogero, beaucoup trop forte pour elle.

Et les paroles : L’effet de masse on dirait du Julie Zenatti d’il y a 10 ans (j’espere pour elle une carrière meilleure ...), Toutes les machines ont un cœur, une resucée de Cyber de Zazie façon « fond de tiroir » avec 20 ans de retard.

 

Julia n’a aucune prétention, c’est pop et frais, et oui ça pue les années 90 (on aime ou pas), mais Maelle c’est pareil, c est d’un autre temps, merci TF1 qui va pousser le produit au max. 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Amyranth a dit :

De toute façon la comparaison entre Maelle et Julia n'a pas lieu d'être je trouve...

 

Ah ben moi je trouve que si au contraire. Toutes les deux le même âge, toutes les deux produites par un tandem famous (Zazie & Calo/Mylène & Boutonnat), toutes les deux font de la pop française, toutes les deux ont été dans The Voice, toutes les deux ont une voix cristalline et lisse...perso je trouve que tout est fait pour les mettre côte à côte et jouer aux 7 différences, surtout que c'est probablement une coïncidence cette arrivée ensemble car les deux tandem ne se sont probablement pas parlé avant. :mdr:

 

il y a 7 minutes, Before The Dawn a dit :

C'est qui Maelle ? (aucune shade, je ne connais vraiment pas).

 

La gagnante de The Voice de cette année. ^^

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Marceau a dit :

 

Ah ben moi je trouve que si au contraire. Toutes les deux le même âge, toutes les deux produites par un tandem famous (Zazie & Calo/Mylène & Boutonnat), toutes les deux font de la pop française, toutes les deux ont été dans The Voice, toutes les deux ont une voix cristalline et lisse...perso je trouve que tout est fait pour les mettre côte à côte et jouer aux 7 différences, surtout que c'est probablement une coïncidence cette arrivée ensemble car les deux tandem ne se sont probablement pas parlé avant. :mdr:

 

Elles ont certes quelques similitudes mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'elles sont dans le même registre musical, contrairement à ce qu'a affirmé tony25.

 

Et puis bon quand bien même, ça reste des ressemblances assez légères...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Amyranth a dit :

 

Elles ont certes quelques similitudes mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'elles sont dans le même registre musical, contrairement à ce qu'a affirmé tony25.

 

Et puis bon quand bien même, ça reste des ressemblances assez légères...

En plus de ce qu'a dit marceau avec lequel je suis totalement d'accord.

Je trouve au contraire que niveau musicale c'est la même chose, deux jeunes chanteuses qui vont une musique rétro et pas du tout dans l'air du temps.

Mais pas de bol pour Julia pour elle ça sonne ringard ... là ou maelle s'en sort mieux ( effet calogero )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tony25 a dit :

En plus de ce qu'a dit marceau avec lequel je suis totalement d'accord.

Je trouve au contraire que niveau musicale c'est la même chose, deux jeunes chanteuses qui vont une musique rétro et pas du tout dans l'air du temps.

Mais pas de bol pour Julia pour elle ça sonne ringard ... là ou maelle s'en sort mieux ( effet calogero )

 

Ouais c'est pas faux :hmmm:

 

Mais je suis biaisée : je n'ai pas aimé Toutes les machines ont un coeur... Je préfère écouter les sons de Julia, aussi médiocres puissent-ils être :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...