Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

"Admirer cette femme de talent depuis maintenant deux ans (etc)"...

 

Cette tournure de phrase est super chelou.

Là on dirait qu'elle ne l'admirait pas deux ans auparavant / avant d'avoir collaboré avec elle.

 

Il aurait fallu écrire "Travailler depuis maintenant deux ans avec cette femme de talent que j'admire (etc)"... Mais peut-être qu'elle n'ose tout simplement pas parler de travail. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A mon avis, avant, elle ne savait pas qui elle était et ça a dû être ses parents qui lui ont parlé d'elle quand elle a été contactée...

 

Etonné en tout cas, qu'elle ait eu le droit de diffuser cette photo quand on sait qu'Alizée a attendu 18 ans pour en faire de même...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Villon a dit :

A mon avis, avant, elle ne savait pas qui elle était et ça a dû être ses parents qui lui ont parlé d'elle quand elle a été contactée...

 

Etonné en tout cas, qu'elle ait eu le droit de diffuser cette photo quand on sait qu'Alizée a attendu 18 ans pour en faire de même...

 

Si c'est ça, la formulation n'en reste pas moins mal formulée. Ca donne l'impression qu'avant ces deux ans de travaux ensemble, Mylène lui était inconnue ou qu'au mieux elle l'indifférait. Pas très flatteur.

Le "fut" aussi n'arrange rien, car on a l'impression qu'elle parle d'une chose qui n'est plus. Qu'elle ne l'admire donc plus à présent.

 

En soi, c'est pas bien méchant. C'est juste un peu maladroit.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...