Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Grease a dit :

Ça semble être définitivement mort pour son album. Elle ne répond plus aux questions qui concernent ce dernier. Ciao ! 

 

De toute manière aucuns des 2 singles n'a attiré l'attention ou n'a eu ne serait-ce un minimum de succès. Album ou pas malheureusement je pense qu'il faut se faire à l'idée que Julia ne marchera pas sur les traces d'Alizée avec le tandem Farmer/Boutonnat.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, declan a dit :

Quelle carrière ? 

 

Il y a 3 heures, tinpiliycfa a dit :

Déjà fallait-il qu'il y ait une carrière...

 

Vous avez tous les deux très bien compris ce que je voulais dire. Avoir ces deux flops à son actif si Farmer/Boutonnat la lâche ça ne fait pas très vendeur...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dès le départ, ça sentait mauvais cette histoire. Je n'aime pas la voix de Maëlle, mais "Toutes les machines ont un coeur" est un vrai tube calibré radio, dans l'air du temps, avec un clip digne de ce nom et la nana a aussi 17 ans. C'est avec un titre comme ça, adapté à la voix de Julia, qu'il aurait fallu lancer et pas des niaiseries bontempi... Quel gâchis !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Amyranth a dit :

 

 

Vous avez tous les deux très bien compris ce que je voulais dire. Avoir ces deux flops à son actif si Farmer/Boutonnat la lâche ça ne fait pas très vendeur...

 

Mais si c'est vendeur 

 

"Et voici Julia, mais si vous savez qui c'est, elle a eu comme mentors Myloute et Boubou qui lui ont fait deux titres qui ont floppés a mort"

 

On l'applaudit bien fort sur le plateau de C'est mon choix

 

:giggle: 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Villon a dit :

Dès le départ, ça sentait mauvais cette histoire. Je n'aime pas la voix de Maëlle, mais "Toutes les machines ont un coeur" est un vrai tube calibré radio, dans l'air du temps, avec un clip digne de ce nom et la nana a aussi 17 ans. C'est avec un titre comme ça, adapté à la voix de Julia, qu'il aurait fallu lancer et pas des niaiseries bontempi... Quel gâchis !

J'écoute depuis plus d'un mois les versions instrumentales des deux albums d'Alizée produits par Mylène et Laurent.

Le mec savait faire des mélodies, des arrangements au top. Si tu as l'occasion, écoute attentivement les arrangements des cordes (les violons). C'est magnifique.

Depuis 10 ans, il est tombé dans les arrangements faciles, "boum-boum", sans nuances. Pourquoi ? Je crois que personne ne comprend.

Quant aux textes de Mylène... Même constat. A croire qu'elle n'écrivait pas ses textes à l'époque tellement son art est devenu facile et grossier.

 

Reste Julia... Qui ne dégage rien et qui a une voix qui ne colle pas à l'univers Farmerien.

Dernier point, encore négatif malheureusement : le coup de la midinette de 16 ans. Farmer/boutonnat nous l'ont déjà fait il y a près de 20 ans. Ca sent le réchauffé. Quitte à produire un artiste, il fallait quelque chose de nouveaux, une forte personnalité. Perso, je voyais un mec à la Julien Doré, par exemple.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Villon a dit :

Oh mais je suis d'accord, j'adore le travail qu'ils ont fait sur Alizée, c'est pour ça que je dis que ça sentait mauvais depuis le début, surtout quand on voit les (dés)arrangements que fait Boutonnat depuis 2008...

Sincèrement, on peut aussi inclure Mylène. Ses textes ne sont plus ce qu'ils étaient. Et de loin.

Lien vers le commentaire

Ils ne peuvent sortir un album qui se vendra à 4 exemplaires... Y'a un moment donné faut être réaliste, aucun des deux singles n'a touché ni les médias ni le grand public, comment voulez-vous qu'elle s'en sorte avec un album ??? A moins qu'un troisième single béton ne le booste... C'est peut-être pour ça qu'ils repoussent d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...