Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Je peux comprendre que SEXTO puisse être considéré comme étant dépassé mais je ne trouve pas que ce soit le cas pour 'Me Suis Trompée'. C'est vraiment du même niveau que tout ce qui tourne en radio en ce moment à mes yeux. Après quand tu te lances et que Mylene Farmer et Boutonnat proposent de te produire tu ne peux que dire oui, c'est une opportunité qui ne se refuse pas. Je ne sais pas si elle aurait eu de meilleures chances ou une meilleure exposition sans eux ou avec une autre équipe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Before The Dawn a dit :

Je peux comprendre que SEXTO puisse être considéré comme étant dépassé mais je ne trouve pas que ce soit le cas pour 'Me Suis Trompée'. C'est vraiment du même niveau que tout ce qui tourne en radio en ce moment à mes yeux. Après quand tu te lances et que Mylene Farmer et Boutonnat proposent de te produire tu ne peux que dire oui, c'est une opportunité qui ne se refuse pas. Je ne sais pas si elle aurait eu de meilleures chances ou une meilleure exposition sans eux ou avec une autre équipe.

 

Bah ça dépend du talent que tu as et de ta confiance en toi. On va pas se mentir pour une fille comme Julia: pas de don vocal, pas de talent créatif, pas de personnalité, pas de présence évidemment qu'on ne refuse pas qu'une légende de la musique fasse le travaille à sa place (malgré le côté dépassé de Mylène). Mais aujourd'hui j'ai quand même l'impression que les jeunes artistes sont quand même plus exigeants sur la question de leur identité: je ne pense pas qu'une Angèle/Aya Nakamura,/Shay aurait accepté un travail prémaché, bâclé pour les introduire au près du grand public, quand bien même le statut de Mylène pris en compte. 

 Et c'est ce qui marche aujourd'hui: on cherche pas forcément de la qualité dans les paroles ou autres: ce qui compte aujourd'hui c'est d'avoir une identité: son propre vocabulaire, sa propre façon de poser, des mélodies qui se distinguent, une personnalité qui se dégage. Julia n'a rien de tout ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'avait dans tous les cas certainement aucune autre chance sur le marché, identité ou non, donc bon, ça ne lui coûte rien de tenter.

Maintenant il est un peu trop tôt pour voir si elle possède un réel talent ou non vu que tout est déjà prêt de A à Z. Le temps nous le dira si elle en a l'occasion.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Je retiens :
 
- Elle est super spontanée et fraîche en fait, bavarde, à l’aise !
- Elle à rencontré d’abord Laurent seul (qu’elle adore)
- Elle s’entend très bien avec Mylène avec qui ça a matché de suite (et sont devenues proches)
- Elles ne s’appellent pas que pour du professionnel mais pour se raconter tout et n’importe quoi (toutes les semaines)
- Mylene écrit en fonction de ce que Julia lui dit 
- Julia est constamment entourée par une équipe de 4/5 personnes très protectrices de son label et tout est assez surveillé/verrouillé  ! (Ils sont derrière tout l’interview)
- Elle lit les commentaires YouTube qui l’insultent mais je cite  « c’est pas une référence »
- Le clip arrive le 5 juin

- Mylene écoutait/regardait le live de ce soir ! (Et là tout le monde s’est enflammé sur le plateau) :mdr:

Lien vers le commentaire
Le 18/05/2019 à 10:13, voltaboy a dit :

 

C’est tout à fait pareil. Ancienne ou jeune artiste, chier sur tout, tout le temps. Toujours critiquer cyniquement, décortiquer pour trouver une faille, être d’irrésistibles jamais contents de rien. 

 

Je suis d'accord à ceci près qu'il n'y a rien chez Julia et que l'auteur de ses paroles débiles mériterait un bon coup de pied au cul. N'est-ce pas Mylène elle-même qui a fait la promo de son dernier album en racontant que l'industrie actuelle était vide et que le fond devrait plus compter que la forme ? Quand on voit le niveau de ce qu'elle écrit, y a de quoi bondir.

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...