Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

En 2001 Christia Mantke devait sortir un album produit par Mylène Farmer, le flop du single en a décidé autrement et l'album n'est jamais sorti.

Vu l'engouement de Julia j'ai bien peur que son album aille rejoindre ceux de Christia Mantkze et de God sex Valdes !

 

christia-mantzke_pochette_v.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

mais est-ce que dans le cas que tu cites @fandu44 tout l'album avait déjà été plus ou moins finalisé ou il était en projet ?

parce que dans le cas de julia, les chansons sont presque finies apparemment, en tout cas du côté de mylène et de julia... Boubou is working hard

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Aloïs a dit :

mais est-ce que dans le cas que tu cites @fandu44 tout l'album avait déjà été plus ou moins finalisé ou il était en projet ?

parce que dans le cas de julia, les chansons sont presque finies apparemment, en tout cas du côté de mylène et de julia... Boubou is working hard

J y ai pensé aussi ... c est pas comme ci cet album coûterait  cher en studio musiciens instruments ... y a des tonnes de photos totalement exploitables...je sais pas à quel point ca pèse dans la balance ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

franchement je me dis que c'est quand même mylène farmer, la chanteuse numéro 1 en france, qui produit l'album donc si elle s'est embêtée à écrire des morceaux je pense qu'elle a envie de les sortir... et puis ils ont promis monts et merveilles à julia et apparemment mylène et elle sont très proches donc je pense que mylène serait triste de briser le rêve de juju

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Christia était produite par Jeff Dahlgren (c’est marqué sur le verso) ! Et Mylène n’est intervenu a aucun moment vu que c’était une auteur/compositeur/interprète !

Bien que Mylène ait fondé « Dichotomie » pour aider, ça a été très court ...

 

Pas du tout le meme investissement pour moi !

Comme pour Good Sex Valdes. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Novembre a dit :

À ce stade, ça ne coûterait pas grand-chose de balancer l'album sur les plateformes d'écoute, non ?

 

 

 

Ca ne coûterait rien du tout à le sortir en effet. Ils ont déjà tout dépensé pour la produire de toute façon vu que les titres sont dans la boîte.

 

Boutonnat ne doit pas dépenser grand chose de toute façon : pas de frais de location de studios d’enregistrements vu qu’il a le sien, pas de musicien à payer non plus (si c’est comme les deux premiers extraits, il fait sa cuisine tout seul avec ses logiciels, pas de « vrais » instruments) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils peuvent faire des choses bien faut juste mettre le temps, ce n'est pas parce que l'album est semble-t'ill finalise qu'ils ne peuvent pas revoir le projet... De toute façon jusqu'à maintenant je n'ai pas vu d'investissement sérieux de leur part concernant Julia, une fois le film de la résidence bouclée, le support DVD sorti ils se pencheront sûrement sur Julia, il n'y a vraiment pas d'urgence à ce stade. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, The last tycoon a dit :

Et si c'était comptable ? Tu produits une artiste avec une partie des bénéfices de ta société^^

 

Il y a 2 heures, The last tycoon a dit :

Et si c'était comptable ? Tu produits une artiste avec une partie des bénéfices de ta société^^

Oui ça doit être ça ? ,  pour des réductions d impôts du fait de produire un nouvel artiste

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...