Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Il y a 2 heures, fab78 a dit :

Mon argumentation est très claire , les programmateurs d’ une radio comme NRJ imposent un style aux oreilles des ados sur des critères bien précis , je prends l’ exemple de Mylène en 99 car elle avait un soutient démesuré à cette époque mais justifiable car elle avait une carrière ´aujourd’hui des artistes sont matraqués car ils rentrent dans une case de  style et tout ce qui est hors du cadre est boycotté , les critères techniques c’est une autre histoire 

 

Les ados ont bon dos.

La moyenne d'âge des auditeurs de NRJ est 31 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Ce que je veux dire c’est que cette page contient presque 122 pages de critiques.

 

Moi par exemple  je déteste Beyonce, ou Nicki Minaj : je me vois mal aller sur leur page plus d’une dizaine de fois pour critiquer systématiquement.

 

Julia ça va faire un an en septembre qu’on connaît son genre de musique,  c’est étrange tout ces gens qui viennent et reviennent et re-reviennent juste pour critiquer ! 

Qu’on dise qu’on n’aime pas une fois ok, toute critique est bienvenue (encore heureux) mais qu’on vienne ici systématiquement pour bâcher je trouve ça étrange.

C’est une perte de temps non ?

 

 

6D6F2B90-FB62-4B49-9B16-5112C7E9E59E.thumb.png.b7cace9194a11dabc35def5c981cdf79.png

 

 

Comme les 3/4 des topics des chanteuses de ce forum... (coucou Madonna)

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, declan a dit :

Faut arrêter avev NRJ... On n'est plus y'a 15-20 ans où tout le monde se battait pour y passer... Et vu la qualité de ce quils diffusent Aujourd'hui il vaut nettement mieux passer sur M radio and co.... 

 

Sauf que NRJ reste une des plus grosses radios de France. Des passages réguliers chez eux assurent du succès à l'artiste diffusé.

 

Bref, plus j'écoute le single, plus je l'apprécie.

Lien vers le commentaire

Mais personne ne nie le potentiel de Julia. C’est bien ça qui est rageant... Avec Boutonnat et Farmer aux commandes on pouvait s’attendre à des titres à la hauteur de leur talent... 

Mylène passait sur NRJ en 1999 mais en 1999 elle proposait de la musique autrement plus tubesque (à mes yeux) que ce qu’elle propose aujourd’hui, que ce soit pour elle ou sa protégée... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

 

Madonna est une artiste qui a été adorée et adulée ce n’est pas comparable 

 

C’est tout à fait pareil. Ancienne ou jeune artiste, chier sur tout, tout le temps. Toujours critiquer cyniquement, décortiquer pour trouver une faille, être d’irrésistibles jamais contents de rien. 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, voltaboy a dit :

 

C’est tout à fait pareil. Ancienne ou jeune artiste, chier sur tout, tout le temps. Toujours critiquer cyniquement, décortiquer pour trouver une faille, être d’irrésistibles jamais contents de rien. 

 C est un triste refllet du comportement actuel Twitter et autres sont passés par La 

c est dommage dans les deux cas

ça peut couper les ailes aux jeunes oisillons comme Julia 

et ça nous empêche de  vraiment profiter  des dernièrs tours de force d une star comme il n y en aura bientôt plus jamais ( madonna ) 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, BouffiasseLady a dit :

 C est un triste refllet du comportement actuel Twitter et autres sont passés par La 

c est dommage dans les deux cas

ça peut couper les ailes aux jeunes oisillons comme Julia 

et ça nous empêche de  vraiment profiter  des dernièrs tours de force d une star comme il n y en aura bientôt plus jamais ( madonna ) 

 

 

Epoque de frustration intense sans doute pour les twitos, mais je pense pas qu’une grande majorité d’ anonymes puissent démonter une carrière avec de faux arguments, le problème c’ est plus la surenchère créative qui n à plus aucun sens car cela va dans tous les sens contrairement aux artistes iconiques du passé qui avaient et ont toujours une vraie message

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'il y a une réelle volonté que ça fonctionne ? Envoient-ils le titre en radio ? Font-ils quelque chose pour que ça entre dans une playlist de Spotify ? J'ai l'impression qu'ils balancent les titres comme ça, comme une bouteille à la mer, espérant que quelqu'un voudra bien tomber dessus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...