Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Juste wow, j'écoutais justement Rhythm Nation aujourd'hui en me demandant si elle prévoyait quelque chose pour célébrer les 30 ans de l'album. L'affiche est ignoble, mais j'suis grave excited. JE PARS AUX STATES EN JUILLET JESPERE QUE LES VOLS NYC VEGAS SONT PAS TROP CHERS PARCE QUE JAI BESOOOIN DE LA VOIR

 

Le concept du show fait très envie :

Citation

Metamorphosis peels back the layers of the immensely private life of Janet, sharing her transformation from a young girl with issues of self-esteem to global icon. 

 

The centerpiece of her all new thought-provoking show, will be Janet captivating you through your senses with electrifying visuals, explosive dance numbers, chart-topping hits and fan favorite deep cuts. The show also features a special 30-year anniversary celebration of her ground-breaking album Rhythm Nation.

 

You will follow her path to self-love, empowerment, motherhood and activism, amidst the challenges faced along her personal journey finding your own light through her Metamorphosis.

 

C'est vraiment une très bonne nouvelle pour sa carrière. Le format de résidence oblige son équipe à réfléchir à un show plus ambitieux visuellement que le State of the World Tour. Et puis ça n'empêche pas un passage en Europe plus tard. Elle a d'ailleurs seulement des dates en en mai, en juillet et en août, ce qui laisse à penser qu'elle sera bien à Glastonbury en juin.

 

EDIT: j'rentre en France le 25 et le premier show de juillet est le 24, je meurs de tristesse là. J'ai plus qu'à prier pour Glastonbury ou une tournée Européenne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai peur que pour multiplier l'offre sur place, ils se mettent à produire les spectacles à la va-vite et qu'on voie débouler les artistes avec des shows interchangeables (en mode glitter et projections vidéo) alors que ce genre de résidence peut justement permettre beaucoup plus de choses artistement qu'un spectacle en tournée.

 

Je suis curieux de voir à quoi vont ressemble les shows de Robbie, Christina et Janet car ils se jouent peu de temps et démarrent tous très rapidement après leur annonce.

Lien vers le commentaire

Gosh, quitte a capitaliser sur sa discographie, autant rééditer ses albums avec des bonus. Parce que là, ces concerts best of, ça fait vraiment vieille chanteuse plus capable de proposer quelque chose de bon.

Remarque si c'est pour sortir des "Made for now" tu vas me dire...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve Made For Now sympathique ^^ quand même et son dernier album est juste une perfection donc je sais qu'elle est capable de sortir une merveille quand elle le veut.

 

Sinon les concerts ça lui donne de l'argent bien plus facilement que de sortir un nouveau disque ou des rééditions, c'est comme ça maintenant que les artistes se font du blé, ma fave avait été absente pendant 8 ans en concert en France après le succès de The Breakthrough et elle a fait 5 concerts en 2 ans en France depuis qu'elle n'a plus de sous  :giggle:

Lien vers le commentaire

Rester bloqué sur MFN est juste incompréhensible, quand on sait qu'elle est encore capable de proposer de très bonnes choses musicalement, et son dernier album le prouve.


Ce show lui permettra j'imagine de renouer avec une mise en scène plus élaborée  (après les petits couacs budgétaires de la dernière tournée). Je reste cependant dubitatif sur le concept de cette résidence, qui semble un peu trop ressembler au SOTWT, et le délai de préparation me parait assez court pour vouloir proposer un spectacle ambitieux.   

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...