Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

J'avais pas écouté les chansons de Janet depuis longtemps, je crois que je m'étais un peu intéressée à sa disco en 2005>2007.

Elle a des tonnes de chansons cool. J'espère qu'elle viendra en concert en France (loul).

 

J'aurais tellement aimé qu'elle garde ses looks (franchement j'en suis raide dingue, je veux tout) et chorégraphies de Rhythm Nation, ainsi que des thématiques fortes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je vais au Global Citizen Festival tout à l'heure pour la voir mais je ne sais pas du tout à quelle heure elle va passer... Je ne sais même pas si elle va jouer le set intégral ou seulement quelques morceaux.

 

Il y a beaucoup d'artistes annoncés (The Weeknd, Carbi B, Shawn Mendes et Janelle Monae) et on n'a aucune idée des horaires pour chacun. 

 

50000 personnes sont attendues, autant dire qu'il a 99% de chance pour ne rien voir ? Heureusement, c'est gratuit. 

 

img_0099-cred.-matthew-makar-535px-_tcm1

 

Edit : Je viens de trouver le programme. Elle jouera 50 min à 19h pour nous donc... 1h du matin pour vous. The Weeknd joue après elle à 20h30. Il y a des gens qui font la queue depuis hier ?

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On vient de quitter le festival dans la panique car un 'bruit' ressemblant à un coup de feu a été entendu. C'est à priori une barrière qui est tombée mais la majorité des gens sont partis en courant. 

 

Il faut dire que les contrôles à l'entrée étaient vraiment légers (tout le monde avait un sac alors que c'était formellement interdit) et on s'était justement dit que c'était vraiment pas secure. 

 

On va essayer d'y retourner... 

 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes ? On est de nouveau à l'intérieur... Franchement je ne sais même pas comment on a fait pour rentrer. Le lieu est au 2/3 vide. L'organisation la plus désastreuse jamais vue... 

 

Difficile de se remettre dedans maintenant. C'est dommage car Janet playbacke du mieux qu'elle peut ?. J'attends Made For Now ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le show est dispo en HD sur YouTube :

 

 

Si ça ne démarre pas au bon endroit, le concert commence à 1:35. 

 

J'ai encore du mal à réaliser ce qui est arrivé ce soir. On n'a pas vraiment compris ce qui se passait, juste vu les gens courir sur nous en hurlant RUN ! : ça pouvait être n'importe quoi franchement. Personne n'a pris la parole sur scène au moment où c'est arrivé : ils ont juste évacué les intervenants comme si de rien n'était. Il a fallu attendre un quart d'heure pour qu'ils disent qu'une barrière était soit-disant tombée (pendant que la police répétait que l’événement était annulé).

 

J'espère qu'ils devront rendre des comptes car au niveau de la gestion de la situation d'urgence, c'était juste 0... Ils n'en n'ont même pas vraiment reparler ensuite. Mais ce genre de truc ne pouvait qu'arriver en fait : 50 000 personnes attendues... Vous auriez vu la gueule des contrôles à l'entrée... Les sacs interdits qui n'étaient même pas fouillés, les détecteurs de métaux qui sonnent et la sécurité qui laisse passer sans rien dire. Dans un événement gratuit comme ça, le contexte n’était franchement pas safe et je peux comprendre les gens qui paniquent au moindre bruit suspect.

 

Sinon, j'ai trouvé la perf' sympa, moins qu'au Panorama Festival en juillet dernier mais bon, le contexte y est pour beaucoup aussi... Et je dois avouer que The Weeknd était quand même un cran au-dessus : déjà du live ça aide ! Mais je suis content qu'on ait une capta du coup !

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

@1.35.00

 

 

Setlist:

skin game
knowledge
burnitup!
nasty
feedback
miss you much
alright
you want this
control
what have you done for me lately
pleasure principle
love will never do (without you)
when i think of you
all for you
got 'til it's gone
that's the way love goes
what about
you ain't right
if
scream
rhythm nation
together again
made for now!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y a quand même plusieurs chansons en live / par dessus la bande non??

Elle a pas fait le break de danse sur Scream tssss.

 

Tiens y a une femme un peu plus ronde dans les danseurs, c'est étonnant et cool :3

 

Par contre la photo de Joe pendant TA j'ai du mal, pour moi ce type est un connard :) même Janet n'a jamais eu une grosse relation avec lui.

Lien vers le commentaire

Je trouve Love Will Never Do (Without You) extrêmement fraîche, même pour ses 30 ans, pareil pour Miss You Much.

 

Bien que ces chansons soient ancrées dans un style particulier, avec des instru tournant 80/90's, je trouve qu'elles ont particulièrement bien vieillies.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...