Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

 

 

ensaio_jjEMAs2018_LQ_3.jpg

 

Clairement la meilleure performance de cette cérémonie médiocre. Et pourtant, quelques frustrations medley maladroit, tenue moche, pieds nus et pas parfois approximatifs. Made for Now perd clairement de son efficacité en live. Elle a chanté quelques lignes de la version espagnole (quelle idée, d'ailleurs...).

 

Sinon, son discours était très beau, et elle était magnifique. Mais déçu qu'elle n'ait pas profité de l'exposition pour annoncer le leg européen. J'suis dans le flou là : nouvelle ère ? nouveau single ? nouveau leg ? CA MSAOULE

 

Au fond, je pense être surtout frustré d'imaginer qu'elle aurait pu utiliser sa renaissance médiatique pour autre chose qu'un petit single afropop estival sympatoche, genre un vrai lead single bien neo R&B annonçant un superbe Velvet Rope 2018. Mais bon, on va pas cracher dans la soupe.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

En la voyant entrer avec une cape j 'ai eu un peu peur lol  Autrement Heavy D a bien résumé ce que je pense. J'ai préféré la tenue chez Jimmy Fallon, dommage d 'ailleurs que daddy Yankee n 'ait pas été présent. Son discours (écho et message à Wissem ? ) est dans l 'air du temps. J 'ai pas regardé le reste de la  cérémonie qui ne m'intéresse pas.

 

Révélation

image.thumb.png.a111be3ba7f84bfc5cb8d05e808db1c7.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pour Made For Now l’intention est clairement de sortir un titre facile d’accès pour essayer de reconquérir les radios et se faire une place en streaming a travers un nouveau public. Malheureusement la sauce n’a pas pris, mais l’intention était louable et surtout rassurante de voir qu’elle tient toujours à cette image d’icône pop planétaire. 

 

Concernant la prestation aux EMA, elle s’est donnée à fond comme d’hab. J’ai quand même eu du mal à accrocher au tout avec cette tenue horrible que j’ai trouvé très distrayante. J’ai cru qu’on était débarrassé de ces pantalons bas degueulasses après sa rupture avec Wissam mais force est de constater que non. 

Lien vers le commentaire

Le plateau était assez impressionnant pour un show au rabais ! 

Bref, medley sympa, même si je n'en peux plus de Made For Now, vivement la suite. Son entrée était superbe et ça fait toujours plaisir de la voir "de partout". Ceci dit, la performance de Mai était bien plus mémorable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'entrée est top et là, BIM, "Made For Now" casse l'ambiance. Ce titre est quand même bien naze, y'a pas à tortiller.

Plus sa tenue ultra couvrante qui fait qu'on distingue pas trop ses mouvements de danse, son faux live habituel. Bref, j'attends toujours le vrai come-back, pas ce truc isolé que tout le monde a déjà oublié.

Lien vers le commentaire

J'avoue que Made For Now casse tout ptdr :( la tristesse

 

Sinon j'adore les tenues couvrantes, elle va un peu à "contre courant", même si on parle que de vêtements ça me fait du bien. A titre d'exemple j'adore ses vidéos pour les ères Control et RN notamment pour les tenues qui sont magnifiques.

 

Les bodies / robes courtes, ça va 5 min

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...