Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

@buen158, non pas d'inédit. Seulement un nouveau pressage du vinyl histoire de faire plaisir aux fans.

 

Sinon, les petites news de la planète Janet.

Les répétitions pour Metamorphosis et un message de la reine pour faire gagner des places grâce à IHeartRadio (seulement pour les US).

 

Un nouveau photoshoot qui arrive en juin, sûrement pour la résidence.

Un concert à San Fransisco le 21 septembre pour les 30 ans de Rhythm Nation. La résidence s'arrête (si d'autres dates ne sont pas annoncées d'ici là) le 10 août, peut-être qu'elle prévoit de l'exporter le temps de quelques dates un peu partout aux US. Mais l'album étant sorti le 19 septembre 1989, je pense que ce sera un concert unique, histoire de marquer le coup.

 

Une petit interview faite il y a quelques semaines à l'occasion de son show pour la Tom Joyner Foundation. Elle y est si détendue et naturelle. On n'apprend pas grand chose, si ce n'est que le show pour Vegas sera, a priori, complètement différent de la dernière tournée, y compris les chorés.

 

 

Et enfin, demain aura lieu la retransmission du Rock & Roll Hall of Fame sur HBO. Pour l'occasion, un article très sympa du Wall Street Journal, qui a interviewé Janelle, Ciara, Jimmy, Terry, Normani et Teyana, entre autres, pour parler de Janet et son influence.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

On fêtait les 53 ans de Janet hier. Petite surprise pour l'occasion, Control: The Remixes est disponible partout depuis aujourd'hui.

 

Evidemment, de nombreux médias et célébrités en ont profité pour lui souhaiter un joyeux anniversaire (Bruno Mars, Jimmy Jam, Paula Abdul, Missy, Maxwell, Janelle, Queen Latifah, Daddy Yankee, entre autres.)

 

Petit rappel, la résidence commence ce soir. Impatient de voir les premières images.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

La résidence a démarré hier !

 

janet-jackson-las-vegas-2019-billboard-1548.jpg

 

Les reviews sont positives dans l'ensemble. Bon, personnellement, je ne trouve pas la mise en scène (écran / plate-forme) et les costumes vraiment ouf d'après ce qu'on peut voir sur les photos et les vidéos. J'espérais un concert un peu plus "tape à l’œil". Mais j'ai peur qu'on se dirige vers des shows un peu plus simples parce qu'il y a de plus en plus d'artistes qui en font, et surtout, sur beaucoup moins de dates, alors que justement Vegas, permettait d'avoir un truc un peu sur-mesure.

 

Par contre, niveau chorée, elle est toujours au top !

 

 

La setlist est intéressante, assez complète ! C'est une sorte de version 2.0 de la dernière tournée :

 

Intro
Empty
Feedback
Trust a Try
If
You
(20 Y.O. Part 2 Interlude)
What Have You Done for Me Lately
Control
Nasty
Pleasure Principle
When I Think of You
R&B Junkie
Best Things
(Short Film – Are You)
That’s the Way
Got ‘til It’s Gone
Come Back
Funny How Time Flies (When You’re Having Fun)
Let’s Wait Awhile
China Love
Together Again
All for You
(Short film)
Rough
So Lonely
Moist
Any Time, Any Place
(DJ set)
Go Deep (Timbaland remix)
Come on Get Up
Rock with U
Throb
All Night Don’t Stop
State of the World
Knowledge
(Let’s Dance interlude)
Miss You Much
Love Will Never Do
Alright
Escapade
Black Cat
(Pledge interlude)
Rhythm Nation
Doesn’t Really Matter
Made for Now

 

Je me demande si elle fait du live sur ce show...?

 

J'attends de voir celle d'Aguilera maintenant...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Cette tracklist, popopo !
Toujours aussi plaisant de la voir performer des titres un peu moins populaires de son immense catalogue.
Certes aucune réinvention sur ce tour, on est visiblement dans la continuité des précédents, avec quelques visuels travaillés en plus. 
Le segment Rhythm Nation qui reprend le décor du tour d'origine. Cool.
Janet en mode FIRE sur I Get Lonely. Et je n'ai pas encore vu Moist.. 

 

Empty en intro !!
Trust A Try
YOUUU
R&B Junkie
China Love
Rock With U
 

Dommage qu'aucun inédit n'accompagne cette tournée, ou l'évocation même d'un nouvel opus.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déçu de la tracklist, il y a trop de chansons, je suis sur qu'elle doit pas faire le tout en entier, il manque le dernier album. Si on analyse sa set list alors sa carrière s'étale de 86 à 2008 en dehors de made for now. 

Grosse déception, elle est capable de faire quelque chose de plus simple et de chanter au moins deux titres du dernier album (night/no sleeep). 

Lien vers le commentaire

Non mais la setlist est géniale ! Son seul défaut, c'est l'absence d'Unbreakable, sinon c'est le mélange parfait entre tubes et deep cuts. L'entrée sur Empty (magnifique, et couillue), Moist, China Love, R&B Junkie, on a même Ruff en interlude. Non vraiment, je trouve qu'il y a un vrai effort d'écoute des fans à ce niveau-là depuis le State of the World Tour.

 

J'adore ce que j'ai vu du show. Toujours flawless niveau danse, il y a un effort en terme de production, et vrai point positif, elle semble beaucoup chanter en live.

LE point noir, les horribles costumes. Peut-être qu'ils évolueront, one can only hope.

Sinon, JADORE, je veux ce show pour l'Europe.

 

 

 

 

On assiste d'ailleurs à la renaissance de Strawberry, et ça, on aime ! 

Elle était magnifique à l'afterparty de la première du show.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 OMG !! L'entrée sur EMPTY est toute mignonne, très poétique, on dirait un petit oiseau des îles abandonné sur son perchoir, et j'adore son costume. Depuis le temps que j'attendais cette chanson en concert qui plus est en intro, je suis ravi de l'effet rendu. C'est vers ce genre de visuel que j'aimerais la voir s’orienter plus souvent. Comme ce petit hommage à Eissa, la photographie est magnifique, on se croirait dans un vieux clip de Farmer des années 80. J'apprécie aussi le fait d'avoir opté pour une certaine sobriété dans les costumes, je redoutais une redite un peu vulgaire de RWT,  et elle est  bien gentille de nous avoir épargné cette horreur. 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...