Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

Elle est... radieuse !

 

Mon seul reproche à Janet, c'est qu'elle n'a pas assez cherché à draguer le reste du monde dans les années 2000. Après je comprends tout à fait qu'elle ait des impératifs familiaux, mais ça m'attriste de voir que son statut de Légende, s'il est incontestable aux US malgré la période de bashing (les américains ont repris leurs esprits), ne soit réellement admis en Europe ou ailleurs (sauf bien sûr chez certains critiques musicaux).

Même si elle annonce une date en France, est-ce que ça va se remplir rapidement ?

 

M'enfin, tous les fans de bonne musique ne peuvent qu'admirer une artiste de son calibre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis passé à côté de TOUTE la discographie de Janet (à part "Together again", "All for you", "Scream" avec son frère...) jusqu'à son dernier album "Unbreakable" que j'ai écouté un peu par hasard sur Deezer à l'époque et que j'ai adoré !! L'ambiance, les arrangements, la production, les harmonies etc...c'est élégant, classe ! Je l'écoute encore très régulièrement. Du coup, j'espère tellement un passage en France !

(Voilà, message qui sert à rien ! ?)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Je suis retombé par hasard sur cette perf :throb:

 

Du grand janet, la chorégraphie sur If est probablement la meilleure chorégraphie de tous les temps dernière celle de Scream 

Elle a un charisme de malade une assurance de dingue et un talent quasiment égale a celui de son frère (oui oui j'assume) 

 

Et qu'on vienne pas me dire que Beyoncé danse mieux après avoir vu cette video 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est une super nouvelle. D'ailleurs, la premier leg de la résidence est terminé. Celle-ci reprend le 24 juillet, la semaine de la sortie des vinyls. Bon, ça veut absolument rien dire, mais j'veux absolument trouver des liens où il n'y en a pas. J'ai besoin de new music, et je veux qu'elle en profite pour présenter ce nouveau matériel lors du deuxième leg, voire dès Glastonbury et le Montreux Jazz Festival à la fin du mois. Mais booon, ça n'arrivera pas.

 

Bref, je crois que cette résidence est en tout cas l'un de mes shows préférés de toute sa carrière. Elle semble tellement heureuse de performer.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2019 à 14:51, Kwik Dzzl a dit :

 

 

Je suis retombé par hasard sur cette perf :throb:

 

Du grand janet, la chorégraphie sur If est probablement la meilleure chorégraphie de tous les temps dernière celle de Scream 

Elle a un charisme de malade une assurance de dingue et un talent quasiment égale a celui de son frère (oui oui j'assume) 

 

Et qu'on vienne pas me dire que Beyoncé danse mieux après avoir vu cette video 

 

En voila une que je regrette de ne pas avoir ete voir en concert.

J’adore ce que fait Janet Tout comme pour Madonna, j’accroche à quasi toute sa discographie.

C’est rythmé, souvent funky, beaucoup de groove. Ses up et mid tempos sont dingues. 

Elle n’a rien à envier à son frere niveau danse, je la trouve quasi meilleure que lui (cf impressionnants clips de Rhythm Nation et Miss You Much). 

 

Petite Playlist de me titres favoris :

 

- Miss You Much

- Escapade

- Love Would Never Do Without You

- Rhythm Nation

- What Have You Done For Me Lately

- Pretty Boy

- Don’t Stand Another Chance

- State of The World

- Runaway

- Rhythm Nation

- That’s The Way Love Goes

- Don’t Mess Up This Good Thing

- You Want This

- What I’ll Do

- Because of Love

- If

 - Again

- Got Til it’s Gone

- Control

- Go Deep 

- Together Again

- I Get Lonely

- All For You

- You Ain’t Right

- Come on Get Up

- Son of a Gun

- Someone to Call My Lover

- All Nite (Don’t Stop)

- R&B Junkie

- Just a Little While

- Like You Don’t Love Me

- Get it Out Me

- Daybreak

- Enjoy

- Show Me

- Call On Me

- Do it 2 Me

- Feedback

- So Much Betta

- Broken Heart Heals

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...