Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

Dommage, avec elle, j'ai l'habitude d'avoir des albums longs et complet même pour les plus faibles. 

 

Control était parfait dans un format court mais il a 9 chansons avec une excellente durée. 

Du coup, j'ai pas d'excitation pour ça, dommage de se fatiguer en promo pour un ep et pas un album. 

 

Rip unbreakable. 

Lien vers le commentaire

On n'en sait toujours rien en fait. Harmony répète que c'est un EP depuis la sortie de Made for Now, mais Janet ne semble plus si sure. Dans les interviews données ces deux dernières semaines, elle répète qu'un projet sortira bien à l'automne, mais qu'elle ne sait pas encore quoi précisément, que ses fans lui demandent un album, donc qu'il faut qu'elle réflechisse, que c'est un work in progress.

 

Perso, l'un ou l'autre ça m'irait, même si un album, évidemment, serait idéal. Mais si elle veut s'amuser et sortir une collection de singles fun à la Made for Now, alors j'aimerais autant que ce soit un EP.

 

Sinon, petite vidéo sympa des coulisses de son shoot pour InStyle. Elle y est plus naturelle que jamais. ❤️

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Roméo. a dit :

Je me sens pas super  à l'aise avec ce genre de cérémonie volontairement axée sur une culture, une couleur de peau.. Je reconnais   ne pas connaitre la genèse de cet événement et les raisons de sa création, mais j'y vois assez peu d’intérêt en fait. 

 

On est français, on a pas l'habitude de tout séparé par origine ou couleur de peau. 

Aux usa, c'est une autre histoire, on a les latinos, les blacks, la country ect. On fait toujours la distinction, c'est la société qui est comme ça là bas hélas. Pour eux, c'est normal. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Roméo. a dit :

Je me sens pas super  à l'aise avec ce genre de cérémonie volontairement axée sur une culture, une couleur de peau.. Je reconnais   ne pas connaitre la genèse de cet événement et les raisons de sa création, mais j'y vois assez peu d’intérêt en fait. 

 

Et puis dire que Naomi Campbell "rock"... Assez culotté quand on connait ses antécédents de diva tyrannique.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Roméo. a dit :

Je me sens pas super  à l'aise avec ce genre de cérémonie volontairement axée sur une culture, une couleur de peau.. Je reconnais   ne pas connaitre la genèse de cet événement et les raisons de sa création, mais j'y vois assez peu d’intérêt en fait. 

 

regarde les hommages à Aretha Franklin lors de cette soirée de Jazmine Sullivan, fantasia, Yolanda Adams et autres et ça t'interessera peut etre un peu plus ^^

Lien vers le commentaire
Le 18/09/2018 à 09:39, B.B Homemaker a dit :

Elle va probablement finir par annuler...

 

 

Si par miracle elle annonçait une date parisienne et que je prenais un ticket alors elle n'annulera pas car on n'annule pas un concert quand je suis là, je suis sûr qu'elle veut me voir en vrai dans le public...

 

SB0T.gif

 

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...