Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

La version acoustique d'Orage en vue est magistrale. 

 

Très touchant l'extrait d'Encore et encore. 

Du pur Jenifer avec sa voix bien éraillée. 

On l'aura peut être à minuit sur Spotify ?!

 

Le titre qui m'intrigue le plus est "Post mélancolie". 


Je veux un titre planant (ou deux rêvons un peu) comme "Le risque" ou "Mes nuits". Quelque chose de complètement aérien avec sa voix posée. 

Vivement le 26 octobre. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tony25 a dit :

Le titre est bien , mais encore une fois c'est un titre qui aurait pu être sur ses 3 derniers albums ... j'aimerais tellement qu'elle prenne des risque et se renouvelle comme elle l'avait fait avec ses 4 premiers albums

Tout à fait d'accord avec toi...mais je pense que ce titre fait référence à son accident (à la vue du message) donc ça à l'air d'une chanson très personnelle (perso j'aime ça car dans Paradis Secret,je trouve qu' elle racontait trop d'histoires fictives donc ça me va très bien) :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rico1313 a dit :

Non mais cette album est clairement pour reconquérir le grand public ! Pas de grandes évolution a attendre je pense mais j'aime beaucoup ! ❤️?

reconquérir le grand public avec un album dans le même style que les 3 précédents qui n'ont pas reconquis le public ?? ok ok

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tony25 a dit :

reconquérir le grand public avec un album dans le même style que les 3 précédents qui n'ont pas reconquis le public ?? ok ok

Personnellement cela me fait plus penser aux premiers albums surtout l'extrait de encore et encore... ☺️ Je ne vois pas la POP hyper sucrée de l' Amour et Moi, ni le son orgnique et le style des paroles de Paradis Secret dans les 2 premiers extraits dévoilés ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...