Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Non mais oui le Taratata sera sans doute pas diffusé en live, mais quelques semaines plus tard... comme la plupart des émissions d'ailleurs. Puis bon, dans tous les cas ça ne sert à rien que TOUT soit concentré la semaine de sortie de l'album, au contraire il faut que ça soit étalé dans le temps, pour que l'impact soit durable.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Shewstar a dit :

@COUI Derien et merci pour les audiences.

Effectivement Amir n'avait pas ramener non plus grande foule. Je me souviens que Slimane avait aussi eu un reportage, de sa sortie de The Voice jusqu'à la fin de sa 1ère tournée qui était diffusé sur Cstar lors de sa sortie de son nouvel album et il n'avait pas non plus trouver gros public malgré qui soit populaire en ce moment. Faut le prendre comme un cadeau pour les fans et les gens qui apprécie l'artiste.

 

Sinon, j'espère que sur sa prochaine tournée (notamment sur la partie des shows Zéniths) qu'il y auras une bonne mise en scène, comme ce qu'elle avait fait sur L'amour & Moi Tour.

 

 

(Je poste ici pour faire découvrir à ceux qui n'avaient pas vu ses talents cachés)

J'avais adoré cette performance.

J'ai un doute elle avait ouvert le concert sur Est ce que tu m'aimes ou Orage en vue? 

N'empêche les deux titres cités auraient dû être des singles tout comme Appelle la police mon amour et Prisonnière, l'exploitation aurait été parfaite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JuliaRoberts a dit :

Non mais tu sais que tu peux éditer tes messages pour les compléter ou les corriger, plutôt que d'en poster plusieurs â la suite ?

Désolé :)

TF1 l'a signée c'est pas pour la laisser comme ça une fois l'opus sortie, elle fera les émissions de fin d'année pour promouvoir le disque

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Jérémy.J a dit :

Je suis partagé... D'un côté j'aimerais qu'ils débloquent un nouveau titre mais de l'autre j'aimerais garder la surprise de découvrir les 18 autres titres... ??

Ceci dit il serait mieux de sortir un nouveau single 1-2 semaines avant la sortie de l'album histoire de faire "monter la sauce" !! ?

Aucun intérêt. Le titre commence seulement à être diffusé.

Inutile te le tuer. Ca ne fera que deux mois qu'il est sorti.

 

@Titou33600: arrête de poster pour ne rien dire à chaque fois stp, surtout pour des messages à la suite en même pas 5 min.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...