Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

à l’instant, Martin's a dit :

J'espère au moins le double ! L'amour et moi avait fait un peu plus de 17000 en première semaine et s'est vendu à 100 000 ex.

 

T’es complètement à côté de la plaque. L’amour et moi est sorti il y a 6 ans, le marché s’est complètement effondré depuis.

 

Vu le score de Paradis Secret, 12.000 ventes pures feraient un bon démarrage...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En attendant,

vivement les lives en tv, car si nous connaissons par coeur la chanson sortie le mois dernier, ça n’est pas le cas du “grand public”.

Et il est temps de faire de cette bluette pop, un hymne porteur de succès pour l’album à venir.

Oui je suis de bonne humeur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Beuh… alors pas de titre inédit cette semaine ? 

J'y ai trop cru.

Les extraits dévoilés m'ont tous séduits. En fait, il y a juste Notre Idylle que je n'aime pas trop. Ça sonne générique et déjà entendu. C'est certainement parfait pour un lead, mais ça manque de saveur. Il me fait un peu le même effet que Sur le fil.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wonderstruck a dit :

 

T’es complètement à côté de la plaque. L’amour et moi est sorti il y a 6 ans, le marché s’est complètement effondré depuis.

 

Vu le score de Paradis Secret, 12.000 ventes pures feraient un bon démarrage...

Faut arrêter un peu de se voiler la face avec la crise, on ressort ça à toutes les sauces, certe elle a existé mais il y a des artistes qui l'ont dépassé cette CRISE du disque. Les ventes aux billeteries ne cessent d'augmenter cette année et je serais curieux de voir l'évolution du marché du disque entre 2017 et 2018. Je ne pense pas que pour la nouvelle équipe l'objectif soit de faire juste mieux que Paradis secret, (en soit 12000 serait mieux que PS mais tellement en deça de ce qu'ils espèrent). Ceux qui vendent bien aujourd'hui font des premières semaines au dessus de 15 000.

Lien vers le commentaire

L'extrait de "Encore et encore" :throb:

C'est vraiment la reconquête du public ce retour. 

(par contre c'est moi ou en entends un passage parlé vers la fin de l'extrait "Didier..."). Je déteste quand elle fait ça.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...