Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

Juste pour le plaisir de la chose.. ?

 

r7y6.jpg


 

Je comprends que votre enthousiasme l'emporte mais à aucun moment vous n'êtes inquiets sur son remplissage d'un Bercy ? 

En config 20.000 je n'y crois pas un instant, mais même 10.000... (quand on regarde juste froidement comment elle a rempli sur sa dernière tournée avec un album qui fonctionnait).

Gros gros pari de leur part.

 

(Après, à voir aussi comment s'articule la tournée et si elle fait 0 autre date dans un rayon proche de Paris.)

Lien vers le commentaire

Toutes les dates à Paris étaient complètes non sur la dernière tournée ? Sauf peut être la date du concert anniversaire, mais bon il avait été annoncé très peu de temps avant et j’avais souvenir d’un bon remplissage quand même.

 

je suis persuadée qu’un grand nombre de fan de province fera le déplacement sur Paris pour ce Bercy quand même ( moi par exemple ?

 

( Après dans le cas où le remplissage serait chaotique , je suis sure qu’ils préfèreraient offrir X places via les radios etc que se taper la mauvaise presse d’un remplissage mauvais &/ou annulation )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

La dernière tournée était quand même bien remplie hein !

Elle revenait de loin aussi.. Là elle sort d'une ère à succès, ça devrait être plus simple pour elle de remplir les salles.

Après oui, Bercy c'est énorme, mais je suis sûr qu'ils ont tout prévus pour le remplir au maximum !


Oui mais quoi, des config 3000 / 4000 max.

Sans rajouts nécessaires.

 

Là le gap à franchir est vraiment conséquent.

Vraiment, curieuse de voir ça.

(Et je lui souhaite sincèrement de remplir.)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je suis très étonné de la courte période sur laquelle ils comptent vendre les places. Mars 2024 aurait été plus safe, pour avoir bien le temps de faire la promo un peu partout, mais j'imagine en effet qu'ils savent ce qu'ils font, et je pense que je prendrai ma place. 

C'est étonnant qu'elle ne l'ai pas fait pour son premier album, alors que tous les signaux étaient au vert. 

La carte des 20 ans de carrière + la promo Star Ac va sûrement aider à ramener le grand public.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...