Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 27 minutes, berry a dit :

Un peu déçu du nom de l'album mais en soit on va surtout retenir les titres 

 

J'ai souvent aimé ses leads donc j'ai hâte d'entendre le prochain 

 

Bercy je n'arrive pas à me rendre compte. Il y a plusieurs configurations possibles pour cette salles ( une configuration réduite par exemple ) ?

 

Après j'ai 100% confiance en son équipe pour la promo, je n'ai pas été déçu avec l'ère NP

 

Tellement content d'avoir du concret aussi et plus des informations des mythomanes du web 

 

 

 

Bercy est modulable sa config minimum est de 3500 places assises sinon en full config assis  c’est 16 394 places. 
Ça me parait énorme pour Jen mais ils savent ce qu’ils font j’en suis persuadé. Tout à du être étudié. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kaïys a dit :

Bercy est modulable sa config minimum est de 3500 places assises sinon en full config assis  c’est 16 394 places. 
Ça me parait énorme pour Jen mais ils savent ce qu’ils font j’en suis persuadé. Tout à du être étudié. 

Ils vont sûrement voir au fil des ventes de places pour ajuster la configuration et ouvrir au maximum qu'ils peuvent.

Sinon je ne vois pas l'intérêt de faire un Bercy avec 5000 places, autant faire la Seine musicale

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est vrai que vu comme ça le titre de l’album ne fait pas rêver mais je suis convaincu que si la pochette est réussie et que les titres de l’album sont bons, alors le titre passera bien mieux. Et au vu des avis dithyrambiques de l’album et de ce que l’on sait sur la pochette, y’a moyen que ce soit le cas. Après comme ça a été dit, la pochette peut donner quelque chose de ouf comme quelque chose de vraiment raté donc on verra bien, très hâte de voir tout ça 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kaïys a dit :

Bercy est modulable sa config minimum est de 3500 places assises sinon en full config assis  c’est 16 394 places. 
Ça me parait énorme pour Jen mais ils savent ce qu’ils font j’en suis persuadé. Tout à du être étudié. 

Merci pour ton retour :) 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Martin's a dit :

Ils vont sûrement voir au fil des ventes de places pour ajuster la configuration et ouvrir au maximum qu'ils peuvent.

Sinon je ne vois pas l'intérêt de faire un Bercy avec 5000 places, autant faire la Seine musicale

Exact je pense qu’ils parient vraiment sur la configuration maximale autrement il lui aurait fait faire un zénith ou deux. 

Lien vers le commentaire

Alors moi aussi je suis partagé par toutes ces infos.

 

D'un côté je suis content pour:

- la quantité de titres (18 en tout)

- qu'elle ose Paris Bercy 

- la date de sortie de l'album 

- le concept de faire découvrir tout ce projet en petit comité de fans 

 

D'un autre côté j'ai des craintes pour:

- la pochette de l'album (qui peut vite faire cheap)

- 1 seule chanson calme 

- la même stratégie que Nouvelle page 

- mais surtout le style 60'/70'! Je ne vous cache pas avoir une grosse crainte sur ca car beaucoup d'artistes ont proposé ces 2 dernières années des chansons dans ce registre.

J'ai peur que les gens aient l'impression qu'elle suive la tendance actuelle et essaye de copier Clara Luciani ou Juliette Armanet.

D'ailleurs j'ai l'impression que ce style là commence légèrement à s'essouffler quand on voit les résultats de Izïa avec Mon cœur pourtant excellent. 

Faudrait pas qu'elle arrive après la bataille.

 

J'aurais apprécié qu'elle essaye d'innover et parte dans un style moins commun.

 

Sinon je me languis qu'elle propose un extrait du premier single.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Shewstar a dit :

Les 18 titres ont été dévoilés cette après-midi ? Car il me semble avoir lu qu’ « uniquement » une dizaine de titres ont été écoutés.  
 

Si c’est le cas, ça laisse encore des surprises sur l’album. 

Seulement 10 titres ont été dévoilés ^^

Donc il en reste 8 inconnus pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Jérémy Jxrge a dit :

Seulement 10 titres ont été dévoilés ^^

Donc il en reste 8 inconnus pour l'instant.


Ah yes, c’est bien ce que j’ai lu en vitesse cette après-midi. Donc c’est bien possible qu’ils aient garder sous le coude des pépites.  
 

Je ne sais pas si a déjà été dit, mais d’après Gala ce serait Sauve qui aime, le premier single. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Purée toute ces news ! ?

Donc à nouveau un retour bien préparé. J’ai adoré « Nouvelle page » en partie grâce à ça. Tout était hyper bien ficelé. 
 

Déjà deux clips ??????

Tout me donne envie sauf le nom de l’album. 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les chiffres de cette ère vont être si intéressants à suivre, en comparaison avec "Nouvelle Page", même si le marché a légèrement changé depuis 2018..

En tout cas, je lui souhaite un numéro 1 la semaine de la sortie de l'album pour marquer le coup !.. ?

Si elle n'a pas trop de concurrence, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...