Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Au niveau des titres dévoilés, du coup en résumé on a :

 

1. Sauve Qui Aime

2. Est-Ce Que Tu Danses?

3. À Nous Deux

4. La Hauteur Des Branches

5. Mélancolie

6. T'oublier

7. Tant Que Tu Me Tiens

8. En Attendant

9. Tais-Toi!

10. Et Si On Sortait Ce Soir?

 

Il reste encore 8 titres à découvrir ^^

Une idée de la durée des titres par hasard ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci à tous pour vos infos ! 
Un chouïa déçue d’apprendre tout au compte goutte d’un bout d’infos par ci , d’un autre par la …. 
J’aurais aimé que pendant l’écoute ils balancent au moins l’info de la date de sortie de l’album et du Bercy officiellement sur sa page , c’est quand même son premier , je trouve ça dommage de l’apprendre «  comme ça » 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kaïys a dit :

Le clip dont vous parlez le colore et drôle c’est celui du premier single ? Il se déroule en extérieur ou intérieur ? 
Merci pour toutes ses infos. Content qu’elle est déjà tourner deux clips un retour bien préparer. 

 

Oui c'est celui de "Sauve Qui Aime", et de ce que j'ai compris, il se déroule à la fois en extérieur et en intérieur ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Poitevin a dit :

Mon dieu qu'elle est belle !! ??? J'arrive pas à croire qu'elle va bientôt avoir 40 ans ! 

 

 

 

Donc on ne peut être belle que si on a moins de 40 ans ?! Encore une remarque qu'on ne dirait pas envers un artiste homme. A part ça oui, elle est jolie. 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

La description des titres me fait penser à ses influences qu'elle clame depuis le début de sa carrière (Stevie Wonder, Amy Winehouse, etc ...) donc si enfin elle a fait l'album qui s'inspire de ce qu'elle a toujours écouté, ce serait canon, et j'espère que sa voix sera bien mise en valeur surtout.

Après comme vous, j'ai peur que ce soit disco-pop et que ce soit redondant avec ce qui a déjà été fait ces derniers temps dans la variété française.

J'espère que ce sera plus funk / soul / groove, et auquel cas un titre solaire serait parfait à sortir maintenant ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu déçu du nom de l'album mais en soit on va surtout retenir les titres 

 

J'ai souvent aimé ses leads donc j'ai hâte d'entendre le prochain 

 

Bercy je n'arrive pas à me rendre compte. Il y a plusieurs configurations possibles pour cette salles ( une configuration réduite par exemple ) ?

 

Après j'ai 100% confiance en son équipe pour la promo, je n'ai pas été déçu avec l'ère NP

 

Tellement content d'avoir du concret aussi et plus des informations des mythomanes du web 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis hypé. 

C'est exactement l'univers que j'imaginais. Quant à la pochette ça me hype aussi ?!!! 

Le nom de l'album bon... Après appelle moi jen on peut tout avoir mdr. 

L'idée des 3 disques avec 3 univers possibles me tente aussi. 

Pour Bercy, je ne suis pas grande salle mais je ferai un effort. J'espère qu'elle ne va pas se manger un mur. 

Je ne suis pas gené par cette écoute en petit comité. Ça fait monter la sauce chez moi et je suis content. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Manuello a dit :

Je suis hypé. 

C'est exactement l'univers que j'imaginais. Quant à la pochette ça me hype aussi ?!!! 

Le nom de l'album bon... Après appelle moi jen on peut tout avoir mdr. 

L'idée des 3 disques avec 3 univers possibles me tente aussi. 

Pour Bercy, je ne suis pas grande salle mais je ferai un effort. J'espère qu'elle ne va pas se manger un mur. 

Je ne suis pas gené par cette écoute en petit comité. Ça fait monter la sauce chez moi et je suis content. 

Je suis d’accord avec toi.
J’aime l’idée de tout !!

et une écoute en effet, ca fait monter la sauce. Comme je l’avais dit il y a un moment, ca arrivera quand ca arrivera. A mon avis ils savent ce qu’ils font … enfin j'espère mdr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...