Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

 

"La mélodie dégaine des trompettes que n’aurait pas reniées Amy Winehouse "

Ils savent vendre l'album en tout cas !.. ?

Un titre à la "Tourner Ma Page" serait extra !

Je rêve d’un TMP bis depuis 15 ans ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est frustrant, mais qu'est-ce que ça fait du bien aussi qu'on en sache un peu plus maintenant ! Ça commençait à tirer perso à la fin et j'étais au fond déjà plutôt hypé par les quelques descriptions évasives qu'on avait eu. Reste plus qu'à attendre un gros mois. ? C'est plus proche que jamais !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jérémy Jxrge a dit :

"Est-ce que tu danses ?" est une chanson appelant au lâcher prise et rappelant "Respire Encore" de Clara Luciani

 

"Sauve Qui Aime" parle des chamailleries en couple et contient des trompettes et la vidéo a une ambiance rétro, pop et fun.

 

"Tant Que Tu Me Tiens" parle d'un amour aventureux.

 

"À Nous 2" parle de rupture.

 

"Mélancolie" parle de la sensualité.

 

"La Hauteur Des Branches" parle de la vie à deux sur la durée. Un slow à l'ancienne.

 

"Et Si On Sortait Ce Soir?" parle de la cause LGBT « Et si on sortait ce soir, nos cœurs du placard, nos amours fatiguées de vibrer toujours dans le noir ? On danserait sur les trottoirs, qui pourrait nous juger de s’aimer ? »

 

"En Attendant..." morceau le plus touchant de l'album, parlant de son amour pour ses enfants.

 

 

il y a une heure, Jérémy Jxrge a dit :

"La mélodie dégaine des trompettes que n’aurait pas reniées Amy Winehouse "

 

A chaque retour de Jenifer, c'est toujours le concours de celui qui fera la critique la plus dithyrambique/queen/slay parmi les journalistes comme si elle sortait à chaque fois le putain de fucking best album ever. C'est de la sorcellerie. :lol: 

 

Ils rajouteraient "QUEEN ! SLAY !!!! JE T'AIME JEN !!!! FAIS MOI UN ENFANT !!!!" que ça passerait crème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...