Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Soso66 a dit :


Leur duo a fait 0 étincelle pourtant, la chanson était vraiment naze. 

 

Un peu surprise par cette annonce

 

Quand je disais ça je disais plutôt que chaque titre de Jen produit par Yohann est une bombe! Sachant qu'il est le producteur du titre Amazone de Léa posté par @Jérémy.J juste au-dessus, on peut s'attendre à un titre pop comme il sait super bien les faire. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, COUI a dit :

Lea Castel feat.Jenifer, je ne sais pas ce que j’en pense.

J’attend d’entendre.

J’espère juste que c’est un titre, voire un single isolé, qui n’annonce pas un nouvel album.

Elle ne sait vraiment plus se faire désirer.

Après à quoi bon créer un manque si on la voit en parallèle tout les samedis à la TV dans The Voice? Autant qu'elle garde une actu pendant la diffusion de The Voice ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En même temps son album a / a bientôt deux ans déjà... ça me paraît pas si précipité.

 

Surtout qu'on sait même pas ce que ça va être.

Puis on parle de Léa Castel hein... c'est pas comme si c'était l'artiste IN du moment qui allait squatter toutes les ondes H24 les 6 prochains mois a la Slimane & Vitaa, même si je leur souhaite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Franchement ce duo ne m'enchante absolument pas. Déjà je n'ai jamais adhéré à l'univers de Léa Castel mais je reconnais qu'elle a une voix magnifique voix. 

Après Jen fait ce qu'elle veut mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'elle donne l'impression de ne jamais s'arrêter (entre la musique, les plateaux tv, The Voice, sa ligne de déco...) . Maintenant c'est fait mais son énième participation pour The Voice était largement dispensable.

Bref, j'écouterai quand même la chanson mais je suis beaucoup moins extasier qu'un duo avec Slimane.

En tout cas elle ne collabore pas forcément avec une artiste qui va lui assurer un succès. Léa malgré ses talents d'auteure/compositrice ne fait pas d'étincelles dans les charts depuis de nombreuses années malgré quelques chansons qui ont du potentielles.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...