Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

 

Il y a 6 heures, Jérémy.J a dit :

Mais Vitaa a dit qu'elle voulait bosser avec Jen ? Ça fait 12 fois que vous sortez son nom ?


Vitaa se propage désormais aussi vite que la nouvelle vague COVID-19. Jenifer est forcément infectée.

 

BE999790-D17F-4B78-9A28-7A3CB299A1E0.jpeg.bef097244f027525ff044209ab205130.jpeg

 

  • Haha 14
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Jérémy.J a dit :

On va prier pour une tournée anniversaire même si j'y crois pas trop vu les conditions actuelles... après y'a toujours moyen de le faire avec une distanciation + masques mais bon, ça sera pas super quoi.

Enfin avec le public de Jen qui se precipite devant la scène se bouscule etc c'est compliqué de faire respecter ces distanciation :(

Lien vers le commentaire

On peut se contenter pour l'instant de tout ce qu'elle nous donne via le net,les médias,télé.

Avec la Covid tous les Artistes sont à la même enseigne.

Et puis reporter pour mieux profiter,tant qu'elle a de la visibilité,les fans ne sont pas lésés...Avec nos proches c'est parfois pire.

Lien vers le commentaire

Elle s'est abonnée à Lady Gaga, Ariana Grande et Dua Lipa y'a pas longtemps... Une collaboration en vue ? ?

Concernant Vitaa, c'est juste une amie commun avec Slimane je pense hein. Et je vois pas en quoi elle s'est rapprochée de Gims ? À part si j'ai loupé un épisode mais je vois pas pourquoi vous stressez à l'idée qu'elle collabore avec Vitaa / Gims. Y'a rien qui va dans ce sens pour l'instant alors calmez-vous ! ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jérémy.J a dit :

Elle s'est abonnée à Lady Gaga, Ariana Grande et Dua Lipa y'a pas longtemps... Une collaboration en vue ? ?

Concernant Vitaa, c'est juste une amie commun avec Slimane je pense hein. Et je vois pas en quoi elle s'est rapprochée de Gims ? À part si j'ai loupé un épisode mais je vois pas pourquoi vous stressez à l'idée qu'elle collabore avec Vitaa / Gims. Y'a rien qui va dans ce sens pour l'instant alors calmez-vous ! ^^


vitaa a écrit la nouvelle chanson de Pokora. Il se peut qu’elle collabore avec eux pour son prochain album we never know 

Lien vers le commentaire

Depuis sa collaboration avec Slimane, elle s'est fortement rapprochée de Vitaa en effet.

 

Et ce rapprochement ne s'arrête pas là : son équipe toute entière s'est rapprochée de Vitaa. Il n'y a qu'à voir Matt Pokora qui a fait appel à Vitaa pour les textes et même un duo sur sa seconde réédition de “Pyramide”. Après de là à parler de rapprochement avec Gims, non...

 

Par contre un duo Jenifer x Vitaa ne me dit rien. Donc qu'ils n'aient pas cette idée. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MayaJen a dit :

Depuis sa collaboration avec Slimane, elle s'est fortement rapprochée de Vitaa en effet.

 

Et ce rapprochement ne s'arrête pas là : son équipe toute entière s'est rapprochée de Vitaa. Il n'y a qu'à voir Matt Pokora qui a fait appel à Vitaa pour les textes et même un duo sur sa seconde réédition de “Pyramide”. Après de là à parler de rapprochement avec Gims, non...

 

Par contre un duo Jenifer x Vitaa ne me dit rien. Donc qu'ils n'aient pas cette idée. 

Tant qu'elle reste aux crédits écriture et que c'est qu'un seul titre à la limite ça me va hein ?

Pas un feat par contre. J'aime pas du tout la voix de Vitaa...

Lien vers le commentaire

Moi j'espère (bon j'ai espéré pendant les 4 premières saisons de “The Voice” sans aucun résultat) qu'elle va faire un duo sur un album de Florent Pagny - mais pas sur un album moyen comme il a fait dernièrement sur un très bon album. 

 

Un duo sur une chanson comme “Et Un Jour Une Femme” , je veux dire une grande chanson émouvante et qui traverse le temps. Je la trouve aussi intéressante dans un registre moins pop et plus variété. Je souhaite qu'elle reste dans la pop, mais avoir quelques pépites variété de la sorte dans son répertoire peut être un atout pour une suite de carrière... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...