Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Vous cherchez vraiment des poux partout ... Elle partage rien de sa vie privée , ça gueule , elle partage une photo de vacances , ça gueule. C’est pas la première ni la dernière à aller la bas en vacances. Sans parler de tous les endroits où tout le monde part en vacances et qui ne sont pas non plus des modèles de démocratie ni de respect pour l’environnement etc etc ... 

C’est vraiment hypocrite de s’indigner pour ça. 
 Et on ne sait même pas de quand date la photo ... Fin bref 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jerem34 a dit :

CA CHOQUE PERSONNE QU'ELLE PART A LA HAVANE AVEC LE COVID , je veux dire les frontieres avec ce pays sont fermées, pu prendre tant de risques pour aller se balader la bas je comprends pas 

 

 

Et qui dit qu'elle n'est pas partie avant la crise sanitaire?

 

 étant influenceur je peux vous dire qu'il nous arrive très très souvent de partager des photos très anciennes.

 

Vus tes propos j'espère que tu fais partis de ces 1% de français qui changent de masque toute les 4h sans le toucher quand ils le porte  et ne porte pas un masque périmé depuis des heures voire des semaines. 

 

Ici c'est l'actualité de Jen , tu as les sites Public et Voici pour laisser ce type de commentaires

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, berry a dit :

 

 

Et qui dit qu'elle n'est pas partie avant la crise sanitaire?

 

 étant influenceur je peux vous dire qu'il nous arrive très très souvent de partager des photos très anciennes.

 

Vus tes propos j'espère que tu fais partis de ces 1% de français qui changent de masque toute les 4h sans le toucher quand ils le porte  et ne porte pas un masque périmé depuis des heures voire des semaines. 

 

Ici c'est l'actualité de Jen , tu as les sites Public et Voici pour laisser ce type de commentaires

 

Sachant que la collection devait sortir au printemps il est évident que c'était en 2019... 
D'ailleurs les pièces déco étaient sur scène pour son concert anniversaire donc l'inspi(le voyage) vient de bien avant novembre 19.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clairement une photo ancienne. Il ne faut pas oublier que la promotion aurait dû commencer au printemps et que suite à la pandémie, elle a été décalée. 

La photo ne me choque pas. Mais je reconnais que j'ai hésité quelques secondes en me disant que c'était maladroit de glamouriser La Havane. 

Et en même temps, c'est une ville qui bourgeonne de créativité et peut s'avérer inspirante. 

C'est un sujet qui mérite d'être débattu, hein. Mais pas sur le topic de Jenifer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...