Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Personnellement j’aimerai la voir dans un registre un peu pop rétro, pourquoi pas disco. En tout cas j’espère un futur album inspiré et avec un vrai univers et pas un album fourre tout à la nouvelle page. 

Si on peut éviter qu’elle se fonde dans la masse avec un entourage du genre Vitaa etc ça serait bien, Jenifer a un petit truc en plus ça serait dommage. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, declan a dit :

J'ai la flemme de rattrapper mon retard... 

 

Suis je le seul a trouver sa collection de deco.... Speciale? (dans le mauvais sens du terme) 

 

Non. Moi je trouve ça hideux. Mais je l'ai dit tellement de fois sur ce topic que j'ai peur de passer pour un hater.

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Jérémy.J a dit :

De toute manière elle a su se réinventer à chaque album donc je lui fait plus que confiance pour le prochain ! ?

Et elle sait qu'elle est très attendu cette fois !

 

Qui vivra verra!Pour chaque album,le succès varie même pour les meilleurs artistes du moment.?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

Oui enfin « nos futurs » c’est pas La Javanaise non plus, faut pas déconner.

 

 

Ce sont des arrangements d'une élégante sobriété et des paroles qui pourraient se lire comme un poème tant elles sont ciselées.
Cette chanson n'est pas aussi pouet qu'une musique d'ambiance Gifi, à l'instar de 70% du dernier album.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Arrêtez deux secondes, Nos futurs est un bijou. 

Après, c'est elle qui a choisi de pondre un album fast-food avec Nouvelles Pages et sachant le succès qu'il a connu, elle risque pas de nous sortir un Lunatique bis. En même temps, faut pas jouer les étonnés. On écoute Jenifer, pas un artiste indé. La pop commerciale, ça reste son identité première. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...